Discussion: Réinscription 2019

  1. #1
    Avatar de RunI
    Nawel 38 ans

    Location
    France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir,

    J'ai eu une invitation au pvt en juin... je me rends compte de cela que maintenant, ayant eu des soucis et beaucoup de choses à gérer... J'ai loupé ma chance. C'est pas pour autant que je vais baisser les bras.

    Faut-il du coup que je supprime mon profil puis je crée un autre ? pour pouvoir faire une autre demande en novembre. Merci à tous pour vos retours.

    Nanou

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonsoir,
    Message de RunI
    Bonsoir,

    J'ai eu une invitation au pvt en juin... je me rends compte de cela que maintenant, ayant eu des soucis et beaucoup de choses à gérer... J'ai loupé ma chance. C'est pas pour autant que je vais baisser les bras.

    Faut-il du coup que je supprime mon profil puis je crée un autre ? pour pouvoir faire une autre demande en novembre. Merci à tous pour vos retours.

    Nanou
    Ta candidature au bassin va être supprimée car EIC 2018 a fermé début octobre. Ton compte sur le site des autorités canadiennes est toujours là, tu vas sans doute recevoir un message t'informant que ton profil est retiré. Dès l'ouverture d'EIC 2019, il faudra que tu te réinscrive dans les bassins pour le PVT et n'oublie pas de regarder régulièrement ton compte (généralement 1 fois par semaine) pour vérifier que tu n'as pas reçu une invitation
    Tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour être prévenue de l'ouverture du PVT 2019 qui arrivera fin novembre : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net