Discussion: Pvt 2019

  1. #1
    Avatar de Marianne96
    Marianne 27 ans

    Location
    France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, Question concernant le PVT 2019

    A partir de quelle date le PVT 2019 commence ? si je fais la demande en Novembre 2018 quand la session ouvre et que je l'obtiens, est ce que je pourrai "l'activer" à partir du 1 er Janvier 2019 ??

    merciiii

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Marianne
    Message de Marianne96
    Bonjour, Question concernant le PVT 2019

    A partir de quelle date le PVT 2019 commence ? si je fais la demande en Novembre 2018 quand la session ouvre et que je l'obtiens, est ce que je pourrai "l'activer" à partir du 1 er Janvier 2019 ??

    merciiii
    Nous n'avons pas encore la date exacte de l'ouverture d'EIC 2019, tu peux t'inscrire à l'alerte SMS pour le PVT 2019 : PVT Canada 2019 : alerte SMS pour être prévenu de l'ouverture ! - pvtistes.net
    Etant donné que le PVT Canada fonctionne par tirage au sort, il est difficile de dire si tu pourras l'avoir pour le 1er Janvier. Lorsque tu es inscrite dans les bassins pour le PVT, tu dois attendre de recevoir une invitation à présenter une demande pour pouvoir envoyer ta candidature. Pour l'activer, il faudra que tu attendes ta lettre de correspondance que tu pourras faire valider à ton arrivée au Canada mais pour cela il faut déjà passer par toutes les étapes précédentes que tu retrouves dans le tuto pour faire sa demande de PVT : V - pvtistes.net
    Je t'invite également à lire le dossier sur le PVT Canada pour te renseigner davantage : PVT Canada - pvtistes.net
    Bonnes lectures !