Je me pose la même question (0)
Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...
  1. #201
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    C'est quand même assez intriguant de voir qu'il y a des gens qui ont reçu leur PVT alors qu'ils ont envoyé leur dossier assez tardivement et qu'ils ne partent pas dans les 2 mois...Jdis ça mais jdis rien ...Pour moi ça fait à peine 6 semaines d'attente pour un départ en Septembre.......J'ai donc effectivement le temps d'attendre et je suis plus excitée qu'impatiente ...Bon courage à vous, essayez de rester zen, ça semble tomber par paquets depuis le début dla semaine

  2. #202

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les désespérés !!!!
    C'est trop long je vais bientot peter un cable.
    Ca fait 2 mois que j'attends mon mail de la délivrance et toujours rien.....
    Je suis censée partir le 1 février, date à laquelle je pourrais seulement contacter l'ambassade pour savoir si je peux partir.
    D'ailleurs est ce que quelqu'un sait combien de temps met l'ambassade pour répondre au mail d'attente de répose svp. Merci d'avance.

    En plus mon copain a sa réponse depuis mi décembre et n'attends plus que moi pour décoller...

    Mais bon peut être que va tous faire parti des chanceux de la semaine sinon on va finir par envahir les hopitaux psychatrique!!!!!!!

    Courage à tous.

  3. #203

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salu a tous, alors moi g pas recu mon pvt encore, mais g posté mon dossier le 6 novembre, moi g cocher la case travailler avec des enfants, et g recu hier, mardi 8 janvier, le dossier et les examen medicaux a faire.... voila, ma demande de depart est pour le 18 mars.... a bientot pour vous dire que g recu le pvt.... I HOPE....

  4. #204
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Bonjour Audrey, les fois où j'ai du contacter l'ambassade (pas pour les délais, ni pour le PVT), on m'a répondu dans la journée ou le lendemain, j'ose espérer que ça sera pareil

  5. #205
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Je crois que pour les délais, il ya a plus rien à comprendre hélas... Il y a énormément d'aléatoire... Ils doivent avoir 3000 dossiers qui trainent partout dans les bureau de l'ambassade, et je pense qu'ils font ce qu'ils peuvent, mais dans leur tas, ça doit être un peu le bordel...
    Courage à tous pour l'attente

  6. #206

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de stef74
    Bonjour à tous,
    là y en a franchement marre d'attendre!!! Ca commence à être très pénible!!!!
    Moi, j'ai envoyé mon dossier le 2 novembre 2007 pour un départ mi janvier et toujours rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je vois que la plupart qui n'ont rien reçu partent en février et même beaucoup plus tard alors y a t il des personnes voulant partir en janvier comme moi?

    Merci.
    Les oublies du 74...bon j'ai pas envoyé mon dossier le 2 mais le 22 et comme on dit dans la yaute bah bah faut pas y craindre!! sans stress ca va arriver, tout le monde va l'avoir

  7. #207

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Etant membre depuis à peine une heure je viens vous rejoindre dans cette cellule psychologique parce que je crois que j'en ai vraiment besoin!!il est vrai que l'attente est insoutenable!pour ma part ça fait plus de 9 semaines qu'on atteint la réponse moi et mon chéri et nous avions indiqué comme date de départ le 25 février!à chaque que je vois que j'ai un nouveau mail, j'ai une boule dans le ventre,je me dis alors ça y est j'ai ce fameux mail?......et bah non!!!....toujours pas!!!!
    Ambassadeurs!!!ayez pitié!!!lol.Au moins, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas!!

  8. #208

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de pandasamir
    Salu a tous, alors moi g pas recu mon pvt encore, mais g posté mon dossier le 6 novembre, moi g cocher la case travailler avec des enfants, et g recu hier, mardi 8 janvier, le dossier et les examen medicaux a faire.... voila, ma demande de depart est pour le 18 mars.... a bientot pour vous dire que g recu le pvt.... I HOPE....
    Peux tu me dire si c'est par recommandé que t'as eu ton dossier visite médicale?

    Merci d'avance

  9. #209

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Message de Ciloune
    Bonjour à tous!
    Etant membre depuis à peine une heure je viens vous rejoindre dans cette cellule psychologique parce que je crois que j'en ai vraiment besoin!!il est vrai que l'attente est insoutenable!pour ma part ça fait plus de 9 semaines qu'on atteint la réponse moi et mon chéri et nous avions indiqué comme date de départ le 25 février!à chaque que je vois que j'ai un nouveau mail, j'ai une boule dans le ventre,je me dis alors ça y est j'ai ce fameux mail?......et bah non!!!....toujours pas!!!!
    Ambassadeurs!!!ayez pitié!!!lol.Au moins, ça me rassure de ne pas être la seule dans ce cas!!
    Bienvenue au club des boules au ventre lol
    Aucun de vous deux, n'a reçu le mail ?

  10. #210

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    quelqu'un a t il reçu une réponse de son PTV ce matin?
    Moi, comme d' hab, rien du tout alors que mon dossier a été envoyé le 2 novembre pour un départ mi janvier!

  11. #211
    Anonyme
    ^ Il y a des gens qui ont reçu leur PVT mais pour ça, il faut aller voir dans le sujet "Recensement des PVT 2008 obtenus"

  12. #212

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de Thalyn
    Bienvenue au club des boules au ventre lol
    Aucun de vous deux, n'a reçu le mail ?

    et non toujours pas!!!et je crois que ce soit encore une journée sans mail...

  13. #213
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    j'espere recevoir le mail avant de devoir me faire interner

    je commence à être intenable

  14. #214

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Message de Tabak
    j'espere recevoir le mail avant de devoir me faire interner

    je commence à être intenable
    T'en fais pas, je viens d'avoir un prix de groupe pour notre éventuelle thérapie, dans une belle petite clinique privée... Ils m'ont promis que pour les tous les pvtistes, nous aurons tous une tite blouse de la même couleur pour qu'on puisse se retrouver et se reconnaitre dans les couloirs
    Dernière modification par Thalyn ; 10/01/08 à 13:12.

  15. #215

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Pvt reçu ce matin a 10h30 aprés 9 semaines de patience tout de meme!!
    No stress ça va tomber trés prochainement ds vos boites mails,en tout cas je vous le souhaite

  16. #216

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Ne soyez pas pessimiste, on l'aura ce PVT sinon hors de question pour moi de revenir en France, d'ailleurs je conseille de venir faire un ptit tour en Irlande (pour ceux qui veulent ameliorer leur anglais) mais il est vrai que le Canada est irremplacable.

  17. #217

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Thalyn
    T'en fais pas, je viens d'avoir un prix de groupe pour notre éventuelle thérapie, dans une belle petite clinique privée... Ils m'ont promis que pour les tous les pvtistes, nous aurons tous une tite blouse de la même couleur pour qu'on puisse se retrouver et se reconnaitre dans les couloirs
    Moi je veux bien integrer le groupe des futurs internés!!!!
    Ca fait 10 semaines d'attente interminable et toujours rien, c'est désespérant....

    petit sondage: reste t'il beaucoup de personnes qui prévoient un départ en janvier ou février ayant envoyées le dossier début novembre et qui attendent toujours la réponse.

    Pour tous ceux qui attendent encore: COURAGE

  18. #218

    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    Message de sakura
    Moi je veux bien integrer le groupe des futurs internés!!!!
    Ca fait 10 semaines d'attente interminable et toujours rien, c'est désespérant....

    petit sondage: reste t'il beaucoup de personnes qui prévoient un départ en janvier ou février ayant envoyées le dossier début novembre et qui attendent toujours la réponse.

    Pour tous ceux qui attendent encore: COURAGE
    moi aussi je peux venir ???
    j'ai mon pvt mais me faire interner me tente bien

    je pense que patience serait plus approprié enfin bref tenez bon vous a avez fait le plus dur

  19. #219

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    Message de sakura
    Moi je veux bien integrer le groupe des futurs internés!!!!
    Ca fait 10 semaines d'attente interminable et toujours rien, c'est désespérant....

    petit sondage: reste t'il beaucoup de personnes qui prévoient un départ en janvier ou février ayant envoyées le dossier début novembre et qui attendent toujours la réponse.

    Pour tous ceux qui attendent encore: COURAGE
    Y'a moi qui suis proche de l'internement aussi : envoyé le 5/11, reçu le 6/11 par l'ambassade, date de départ envisagée le 15/01. Enfin maintenant c'est cuit bien entendu...

    Assez dépitée par l'organisation générale pour ce PVT 2008, le manque d'information et l'ensemble de ce qu'on peut lire depuis le début sur le site de l'ambassade : premier arrivé, premier servi, priorité au départ en janvier et février...

    Encore heureux que le PVTISTES.NET est là parfois pour remonter le moral et avoir quelques précieuses informations...

  20. #220

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Message de sakura
    Moi je veux bien integrer le groupe des futurs internés!!!!
    Ca fait 10 semaines d'attente interminable et toujours rien, c'est désespérant....

    petit sondage: reste t'il beaucoup de personnes qui prévoient un départ en janvier ou février ayant envoyées le dossier début novembre et qui attendent toujours la réponse.

    Pour tous ceux qui attendent encore: COURAGE
    bah j'ai l'impression, déjà y a moi lol.Dossier reçu le 6 novembre par l'ambassade pour un départ le 25 février...GGGrrrrrr......c trop inzuste.....snif.je passe par tous les états: dépitée, énervée, en colère, blasée, relativisise, panique.....bon allez on se reprend en se disant que ça va finir par arriver. Faut s'occuper en attendant!ceux qui sont au boulot comme moi,demandez du boulot!!lol. Ou sinon commencez à bien regarder les assurances, billets d'avion, logement, travail, pour qu'il n'y ait plus qu'un clic à faire quand vous aurez votre pvt!
    Bon courage à tous!vous inquiétez pas on est tous dans la même galère!!!

Page 11 sur 22 ... 9 10 11 12 13 21 ...