Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 22 ... 9 17 18 19 20 21 ...
  1. #361

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    bon bein c encore mort pour cette semaine...lundi j'attaque ma dixième semaine d'attente, alors que j'étais censé partir le 20 janvier...c à peine si j'ose regarder mes mails tous les midis!bon courage à tous!

  2. #362
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Kevin, j'attaque la 11eme moi!!!
    Ne t'en fais pas trop, y'a pire que toi (maigre consolation!!!)...
    De toute facon on ne peut rien faire jusqu'au 12 semaines revolues.... alors...

    Moi... resignee...!

  3. #363

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    11eme...j'espère que j'aurai pas besoin d'en arriver là...j'admire ta patience en tout cas...et effectivement c une maigre consolation...ce qui m'agace le plus c de voir ces dossiers envoyés en décembre pour un départ en juin qui sont traités avant moi! c génial pour les bénéficiaires mais moi ça m'agace légèrement!t'avais indiqué un départ à quelle date toi?

  4. #364

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    Message de lucie25
    C'est sympa ça... Ca donne pas l'impression qu'on va jamais s'en sortir... !
    Message de lucie25
    Tu as fait plusieurs tentatives?
    Oui hi hi j'ai fait une dizaine de tentatives avec 2 navigateurs différents au cas où, mais toujours le même message d'erreur. Ce service d'alerte/attente de réponse sera peut-être activé seulement à 13 semaines + 1 jour.
    Enfin, je crois que les messages de Sandra et d'Emeline nous ont tous un peu reboosté le moral
    Bon week end à tous

  5. #365

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    La chance sourit aux audacieux!!!!!!!!Moi c'est décidé je pars le 6 février sans Pvt on verra bien sur place comment ca évolue!!!!!A moi Montréal!!!!Qui ne tente rien à rien!!!!

  6. #366

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bon et bien il faut attendre tout le week-end ( pronons déjà le plis et disons fin de semaine) à attendre . Ce que je lis ne fait qu'empirer mon état de stress qui est déjà bien haut, voir que vous entamiez la dixième et onzième semaine d'attente, super ça remonte le moral, merci. Mais bon courage il faut tenir bon.

  7. #367
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Moi aussi j'ai envie de tenter l'audace...

    Ce qui me fout le plus les boules, c'est que je suis sûre que beaucoup de pvt ont été validés alors que les mails ne sont pas encore envoyés, comme ça a été le cas pour Emeline et un autre pvtiste dont je ne me rappelle plus le nom (sorry). Pourquoi un tel délai entre la validation du pvt et l'envoi du mail? C'est encore pire de savoir ça pour les personnes qui devraient déjà être parties... A part pour entretenir notre stress, je ne vois pas d'autres raisons.... Des idées...?

  8. #368

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Hello à tous, bon allez quelques mots histoire de vider le stress qui monte mais ne redescend jamais...
    Est ce que certains d'entre vous attendent encore alors que la date indiquée sur leur dossier est largement dépassée? (pratiquement 2 semaines pour ma part)
    Est ce que certains d'entre vous font attendre un employeur intéressé par votre candidature?
    Je me doute que l'ambassade n'a que faire de ce type de souci, mais bon, avec toute la compassion dont je peux faire preuve, je me demande pourquoi ils disent qu'ils traitent les dossiers de janvier et février en premier, puisqu'en pratique, ce n'est pas ce qui se passe...
    Alors comme je suis dans une cellule psychologique: aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!
    Je suis malade, docteur??

  9. #369
    Avatar de Docww
    Dorothée 41 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de bad robot
    t'avais indiqué un départ à quelle date toi?
    01/01/08!!!!
    Mais je suis quand meme deja sur place en touriste et je ferais ce fameux tour de poteau!!!

  10. #370
    Avatar de lucie25
    Lucie 39 ans

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    Et c'est reparti pour une semaine d'actualisation de mails.... Will it ever end??!

  11. #371

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Inconditionnels de la patience, précieux allié dans cette course folle vers le pvt, nous répondons encore présents à l'appel cette semaine, dans la cellule psy .....
    et ya toujours NADA...
    A bientôt

  12. #372

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Fiouh ça me fait stresser tout ça, j'ai même pas encore envoyé mon dossier que j'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure parce que j'ai peur qu'il soit refusé, j'ai aucun diplôme vous pensez que ça peut être une raison de refuser ?

  13. #373

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Pour ce qui est des diplômes, je ne sais pas trop, y-t-il d'autres personnes dans ce cas? pour ce qui est du dossier, je ne tarderais pas trop si j'étais toi...
    Bonne chance !

  14. #374

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Je sais mais je dois attendre mon passeport J'ai appris y a pas lgtps qu'ils avaient rajouter des places dc j'essaie de faire au plus vite ms j'ai vraiment peur !

  15. #375
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Tout d'abord, merci de ne pas utiliser le sms

    Ensuite, concernant ta réponse pour une demande pour mars... Si tu t'inquiètes trop, tu fais une demande pour mai ou juin. De toute façon, tu peux partir quand tu veux (enfin, jusqu'au 31 décembre 2008) une fois que tu as reçu le PVT (avant ou après la date que tu as mises dans ton dossier...

    Pas de diplôme ne semble pas être un motif de refus. Mais pour éviter toute redondance, je t'invite à utiliser la fonction recherche avec "diplôme", tu verras que des gens très diplômés, et d'autres pas diplômé y sont allés

    Ensuite, bon courage pour l'attente de ton passeport

  16. #376

    Messages
    144
    Likes reçus
    2
    Oops désolée pour moi c'était juste une abréviation comme celle qu'on utilise pour prendre des notes, même quand j'écris des sms j'écris comme il faut, soit... Je m'écarte du sujet.
    Désolée j'avais cherché "refus" je veux pas croire que j'arrive sans chercher quoique ce soit.

    Merci de ta réponse en tout cas !

  17. #377
    Avatar de ico14
    Niko 43 ans

    Messages
    202
    Likes reçus
    25
    Ca va venir, moi j'ai du attendre plus de 10 semaines, et repousser mon départ.
    De plus avec la ré augmentation des quotas, le nombre de refus (ZERO sur le site pour l'instant), il est fort probable que vous obteniez votre sésame...
    Courage à tous

  18. #378
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Chercher "refus" risque de te donner plein de page

    Pour voir pour les diplômes, je t'invites à voir cette page: https://pvtistes.net/forum/vos-impressions-et-questionnements-avant-le-depart/6484-sondage-sur-votre-niveau-detudes.html
    C'est sur le niveau d'étude...

  19. #379
    Avatar de Delph
    Delphine 43 ans

    Location
    Saint-Hubert, QC, Canada
    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Moi c'est pas un mail que j'attends mais une lettre avec mes IVM dedans et c'est juste super long! Déjà 2 mois, encore sûrement 1 à attendre, à croire que ça ne finira jamais! Vive la RP, je vous le dis!

  20. #380

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Excuse, j'avais mal lu, effectivement si tu attends ton passeport, c'est tendu...je ne peux malheureusement que te conseiller la patience, même si je sais très bien que c'est plus facile à dire qu'à faire...
    Bonne chance à toi

Page 19 sur 22 ... 9 17 18 19 20 21 ...