salut les ptits loups
bon pour l'instant je suis loin d'avoir atteind votre niveau (avancé) de nervosité et de dépression chronique mais je compatis. pour ma part pour l'instant je suis dans les délais, dossier envoyé le 14/11 et reçu le 16/11 dc.... no stress.....pr l'instant
alors pourquoi participé à ce post me direz-vous eh bien parce que je m'imagine juste à votre place dans une ou deux semaines...avec les fetes de fin d'année ça risque de ralentir la procédure en plus dc....
bon alex pour te rassurer d'après ce que j'ai pû lire sur le forum depuis que les premieres réponses sont arrivées j'ai pû comprendre qu'il avait été impossible de déterminer comment les dossiers étaient traités exactement....ce qu'on sait, c'est que normalement c'est par date de réception mais visiblement, des personnes ayant envoyé sous le même pli n'ont pas reçu leur réponse en même temps, donc ça laisse imaginer que dans certains cas le traitement reste "aléatoire"....bref tout ça pour dire de ne pas trop t'inquiéter....
bon là j'ai plus d'argument dc bin que la force soit avec vous amis pvtistes !!!