hello à tous.
Fini le stress : PVT reçu le vendredi soir pour départ le lundi matin.
Voici le fin mot de ma précédente interrogation sur l'interim ; je suis allée à Ranstad et j'ai été déçue.
En lui précisant que j'étais bien dans le domaine du marketing/ communication, la fille me répond qu'en marcom ils ne prennent que des permanents !!!!!!!!!!!!!! (résidence permanente)..
Du coup elle m'a quand même redirigée vers le département des emplois administratifs qui eux prennent des temporaires .. (DEPUIS QUAND UNE AGENCE SUPPOSEE D'iNTeriM NE FAIT PRECISEMENT PAS D'INTERIM ??????????)
Enfin bref j'ai pris mes CV sous le bras et j'ai rajouté un "plan B" comme vendeuse pret à porter (pas terrible sur le CV mais c déjà ça)..
Je continue à téléphoner aux annonces que je trouve en marketing :
UN CONSEIL AVISE :
N'hésitez pas : vous voyez une annonce pour un poste : si elle ne comporte pas une adresse mail personnelle (exemple rh@...) n'ayez pas peur de telephoner pour demander le contact. je viens d'aboutir pour 3 mails différents... c plus efficace on dirait !
C'EST COMPLETEMENT DIFFERENT DE LA FRANCE SUR CE POINT LA !!!!!! les responsables RH québécois ont pas peur qu'on connaisse leur nom ou qu'on leur envoie des colis piégés. ils nous considerent pas commes des meutes sanguinaires qui les empechent de boire leur foutu café ou des terroristes et on a facilement leur mail.
Sur ce point en tout cas Y A PAS PHOTO.
N'hésitez ps si vous avez des questions à propos des banques : desjardins j'y étais il y a 3 ans et là je viens d'ouvrir mon compte à la Banque nationale. pour l'instant rien à dire.
Normalement je pourrai faire des virements depuis mon compte en france (j'avais eu des difficultés car je n'avais qu'un compte swift chez Desjardins à l'epoque...)
Si : ils font des soldes aujourd'hui chez MEXX en bas de chez nous sur St Denis LOL LOL
https://pvtistes.net/forum/images/sm...new4/dents.gif
Ciao ciao !
P.S : julien ne panique pas moi aussi j'ai eu chaud aux fesses d'avoir mon billet d'avion pour le lundi aux aurores alors que le vendredi soir j'avais toujours pas mon PVT !!!