Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 22 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    bon ben voila rien recu aujourd'hui .... donc rien demain ni apres demain pour cause WE, bref la merde .... J'espere vivement le recevoir debut de semaine prochaine ... Ca devient lassant a force cette attente :/

  2. #62

    Messages
    80
    Likes reçus
    1
    Ça va être difficile de recevoir un mail de l'ambassade en début de semaine, puisqu'elle est fermée pour cause de fêtes de fin d'année.
    Mais elle sera ouverte les 27, 28 et 31 Décembre.

    Va falloir être encore un petit peu patient. Si les 5 semaines sont respectées (puisque je pars aussi normalement le 1er Février) je devrais le recevoir durant ces 3 jours... wait and see...
    Enfin tout dépendra du nombre de gens qui doivent partir en Janvier et qui n'ont toujours reçu le PVT par mail.


    https://pvtistes.net/forum/showpost....postcount=1467

  3. #63

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    c'est pas possible !!! eux vont passer des fetes tranquilles et nous on va stresser car on attend tjrs !!!!!!!!!!

  4. #64
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Bah profites en pour te détendre et faire la fête... ça t'aideras à patienter pour ton PVT...

    Sinon, je rappelle que les gens de l'ambassade sont des êtres humains, qu'ils doivent entrer à la main chaque dossier, que ça prend du temps. J' ajouterais que vos dossiers, ce ne sont que leur boulot, qu'ils ont aussi le droit de fêter noel avec leur famille....

  5. #65
    Avatar de Dorot
    Dorothee

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    0
    idem pour moi, toujours rien reçu... mais, j'y pense pas trop la journée, je bosse donc pas le temps de trop stresser... pour le moment en tout cas!!

  6. #66
    Anonyme
    Avec le délai des 12 semaines et le fait que je ne pars qu'en avril, j'ai calculé que je n'aurais ma réponse que mi février donc d'ici là, je vais essayer d'oublier le PVT et de reprendre une vie normale

  7. #67
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    Mouais je commence a etre un peu tendu aussi ( ce qui n'est pourtant pas dans mon habitude).

    Mais je dois partir a la mi janvier, j'ai envoyé le dossier le5/11, et j'ai toujours aucune nouvelle alors que des personnes partant fin janvier l'ont deja recu...

    Ca fait 7 semaines d'attente et toujours rien...
    Je me doute que l'ambassade doit être débordée, j'espere simplement qu'il ne m'ont pas oublié...

    Je suis en stand by pour l'achat du billet d'avion et l'assurance donc si la réponse pouvait tomber cette semaine ca m'aiderait bien...

  8. #68
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Normalement, tu devrais le recevoir la semaine prochaine...

  9. #69
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    que les personnes de l'ambassade t'entendent Marie

  10. #70
    Anonyme
    En attendant le précieux mail, je lis quasiment tous les post sur Toronto dans les diverses rubriques comme ça, quand il (le mail) pointera enfin le bout de son nez, je serais incollable sur TO!

  11. #71

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    Je devais partir debut fevrier , j'ai envoyé mon dossier le 7, et j'ai toujours pas de reponses ... a cause de mon mois de preavis au boulot je vais etre obligé de repousser mon depart... Bref je ne stress plus la je m'enerve !

  12. #72

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Ouais moi aussi j'aimerais bien que ça arrive...
    On repart à Vancouver le 10 janvier et je reprends le boulot le 11... très sincèrement si le perf n'est pas arrivé d'ici là je ne vois pas comment je vais faire...
    Entrer en touriste et faire le tour du poteau ok, mais je me vois mal mentir au taff... Ça a déjà été tendu d'obtenir mes 15 jours sans solde mais alors là j'imagine même pas leur tronche...

  13. #73

    Messages
    68
    Likes reçus
    2
    Message de JulienQ
    Je devais partir debut fevrier , j'ai envoyé mon dossier le 7, et j'ai toujours pas de reponses ... a cause de mon mois de preavis au boulot je vais etre obligé de repousser mon depart... Bref je ne stress plus la je m'enerve !
    C'est clair qu'au niveau de l'organisation avant le départ, ce n'est pas du tout évident d'autant que l'on nage dans l'incertitude la plus totale!
    j'ai prévu de partir début janvier mais si l'attente continue, je serais obligé d'envisager de partir à la mi-janvier ou carrément en février! tout cela va m'obliger à revoir mes finances car au boulot, j'ai déjà informé tout le monde que je pars!

  14. #74

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    3 janvier 2008 17h38 toujours pas de mail dans ma boite, je suis sur les nerfs, j'envoie chier tout le monde chez moi tellement ca m'enerve ... du coups je dois decaler mon depart debut mars maintenant !!! super !!! je suis tout content la ...

    Franchement quand je vois que certains qui partaient apres moi au niveau de la date l'on deja recu ca m'enerve !!! J'ai tout fais pour l'envoyer le plus tot possible dans la premiere semaine qui suivait la sortie du dossier... bref ca me fout les boulles cette attente ... c'est frustrement long !!!!

  15. #75

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Pourquoi déjà décalé si tu dois partir le début février, il reste quand même un bout de temps...

  16. #76

    Messages
    134
    Likes reçus
    3
    Message de Wally
    Pourquoi déjà décalé si tu dois partir le début février, il reste quand même un bout de temps...
    Peut-être un préavis pour le travail. En ce qui me concerne par exemple, je dois donner ma démission 3 mois à l'avance, j'attends donc impatiemment la réponse.

  17. #77

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    c'est vrai que c'est chiant pour les préavis !! le mien est de 1 mois heureusement !!! c'est toute l'organisation qui est boulversée à cause de l'attente !!! billet avion, préavi ... c'est chiant !!!

  18. #78

    Messages
    74
    Likes reçus
    2
    tout simplement a cause de mon taf actuel pour mon moi de preavis et pour le prix du billet d'avion qui augmente si je reserve trop pres de ma date de depart, et aussi a cause de pleins d'autre soussis qui viennent se greffer a cette attente interminable ...

  19. #79

    Messages
    112
    Likes reçus
    0
    Le préavis n'est obligatoire que si votre départ mets en périle la santé économique de l'entreprise qui vous emploi, autant dire presque jamais. Vous pouvez donc demandez une démission immédiate!

  20. #80

    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    mais je ne pense pas que ton employeur soit totalement d'accord !!!

Page 4 sur 22 ... 2 3 4 5 6 14 ...