Bonjour à tous les amoureux du Québec
En attendant que monsieur l'ambassadeur fasse son indigestion de rochers au chocolat et nous envoie enfin notre mail à 100 dollars, je me joins moi aussi à la cellule psychologique de soutien à tous les angoissés de la boite mail, stressés du clavier et autres victimes de troubles obsessionels du clic !
Si comme moi vous avez depuis 15 jours maintenant des troubles graves du comportement dont les symptomes se résument à une augmentation de l'adrénaline et à une certaine fixité de la pupille devant hotmail, n'hésitez pas à témoigner.
Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez eu la même reflexion mais voilà ma dernière angoisse : ayant comme beaucoup rempli à la main le formulaire, je me torture depuis deux semaines sur le thème = mon écriture laisssant à désirer, si monsieur l'ambassadeur ne déchiffre pas l'adresse mail écrite sur le formulaire : que se passe-t-il ????? J'ai écrit lisiblement et avec tout le sérieux qu'il se doit mais qui sait ????? Sur la masse de plus de 2500 formulaires ils vont envoyer 2500 mails mais combien vont revenir en "undelivered-returned to sender " ????
Vouali voualou.....
Merci :-)