1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous les amoureux du Québec

    En attendant que monsieur l'ambassadeur fasse son indigestion de rochers au chocolat et nous envoie enfin notre mail à 100 dollars, je me joins moi aussi à la cellule psychologique de soutien à tous les angoissés de la boite mail, stressés du clavier et autres victimes de troubles obsessionels du clic !

    Si comme moi vous avez depuis 15 jours maintenant des troubles graves du comportement dont les symptomes se résument à une augmentation de l'adrénaline et à une certaine fixité de la pupille devant hotmail, n'hésitez pas à témoigner.

    Plus sérieusement, je ne sais pas si vous avez eu la même reflexion mais voilà ma dernière angoisse : ayant comme beaucoup rempli à la main le formulaire, je me torture depuis deux semaines sur le thème = mon écriture laisssant à désirer, si monsieur l'ambassadeur ne déchiffre pas l'adresse mail écrite sur le formulaire : que se passe-t-il ????? J'ai écrit lisiblement et avec tout le sérieux qu'il se doit mais qui sait ????? Sur la masse de plus de 2500 formulaires ils vont envoyer 2500 mails mais combien vont revenir en "undelivered-returned to sender " ????

    Vouali voualou.....

    Merci :-)


  2. #2

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Puisque ceci est une cellule de soutien psychologique, sache que je te soutiendrai bien volontiers dans cette longue et insoutennable attente!! lol

    Oui je ssais j'ai craqué mais bon a mon age ca doit etre le stress de l'embassade!

    Sans déconner si tu n'as pas eu de retour négatif de l'embassade alors c déja une trés bonne chose, et puis j'imagine que ton adresse mail figure sur ton CV qui doit etre dactylographier non??

    Alors pas de souci mon pti et sois patiente tu l'aura ton mail, et moi aussi, enfin j'espere!!!

  3. #3
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    Salut Adeline,

    Bienvenue sur le forum et dans le club des stressés du mail! lol

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    :-)
    Vous stressez déjà vous ???
    Attendez là pette mise au point :
    1/je finis mon contrat chez Apple vendredi et je pars lundi.
    2/pas de PVT pour l'instant (envoyé le 2/11)
    3/pas de propositions concretes de job non plus
    4/200 mails envoyés à tous les employeurs que j'ai pu trouver, annonces, candidatures et autres supercheries pour obtenir enfin des contacts...(j'ai un MBA en marketing pub et mon brevet de pilote) et toujours rien du tout de concret même pas un entretien fixé...
    3/valise pas encore bouclée (enfin ça c'est pas le plus dur)

    ..... ça c'est du stress !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour trouver le job ça va être la guerre !!!!!

    Vous en savez plus vous sur le fait qu'ils vous demandent une première expérience au québec pour vous accepter dans les agences d'intérim ? (j'ai essayé d'obtenir un contact chez Ranstad). ça a l'air d'être plus restrictif que prévu.

    Enfin on verra bien

    :-)

  5. #5
    Avatar de clikan
    Armelle

    Messages
    91
    Likes reçus
    0
    La remière expérience québécoise est en effet très recherchée, mais je ne pense que que ce soit un critère pour accepter quelqu'un en intérim...

  6. #6

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    C'est pas compliqué réponse la semaine prochaine les amis :
    rendez-vous pour le compte rendu je vous en ferai profiter.
    Je vous dirai comment on m'a reçu dans les agences d'intérim de toute façon j'ai prévu de toutes les faire faut bien trouver un poste quoiqu'il en soit.
    L'intérêt du forum c'est que vous allez voir en avant première ce qui vous attend pour ceux qui partent plus tard.
    Enfin j'ai sûrement fait une boulette en voulant profiter d'un tarif super sur Air Canada, qui m'obligeait à partir si tôt (d'ailleurs en parlant d'Air Canada celui qui a le nom ou le mail de la RDH pour Montréal je lui offre son billet d'avion en première et tout ce qu'il veut avec !!!!!!! ça fait des années lumière que je cherche.....)

  7. #7
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    je me joins à vous moi qui suis aussi stressée, non en fait impatiente que vous de recevoir ce mail!!! en fait par courrier ça aurait été mieux car on aurait eu qu'à scruter une fois la boîte à lettres par jour puisque le facteur n epasse qu'une fois!!! Là on est tous comme des c*ns devant nos ordo à tressaillir à la moindre arrivée d'un message!!! Je sais qu'ils ont bcp de boulot à l'ambassade mais bon C'EST QUAND QU'ON A NOT' MAIL NOUS?????
    Voilà ça va mieux!!!
    Aller tous ensemble tous ensemble ouais ouais....
    Bon ok j'arrête, @ plus

  8. #8

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je vois que toi aussi tu pars bientôt :-)
    enfin ça te laisse plus d'un mois ça devrait aller pour que tout soit OK .

  9. #9
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    Message de Montréal4070
    d'ailleurs en parlant d'Air Canada celui qui a le nom ou le mail de la RDH pour Montréal je lui offre son billet d'avion en première et tout ce qu'il veut avec !!!!!!! ça fait des années lumière que je cherche.....

    je sais pas si ce que tu cherche es ici, mais regarde https://www.aircanada.com/fr/about/media/bio/index.html

    y a peut être la réponse

  10. #10

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    hey tu parts lundi à quel heure avec Air Canada ?? Car je décolle aussi ce jour là
    Courage !!

  11. #11

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    je décolle de Roissy à 10h du mat et toi ?

  12. #12

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    10h35 ... Charles de Gaulles 2A ... est ce le même ??

  13. #13

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci Loïc !!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    j'essairai de ruser pour avoir un mail. peut être pas du PDG mais plûtot de la secrétaire générale ou de la vice présidente relations clients

  14. #14

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    voui voui c'est ça vol 871...:-)
    on est d'autres dans le cas ? c'est marrant on pourrait se regrouper .. suis rangée ...je cherche... 55 !

  15. #15
    Avatar de oceane
    Nathalie 40 ans

    Messages
    280
    Likes reçus
    67
    Salut tout le monde!!

    Une question!! Je suis un peu stréssée on va dire comme tout le monde mais j'ai un petit soucis!! Voila mon copain et moi avons envoyé nos dossiers séparement le 8 nov avec AR. accusé recu le 20 pour nous deux!!! Jusque la tout va bien!! Le probleme c'est que ce week end j'ai relu nos dosssier (car j'en ai fais une copie je sais pas pourquoi!!) et je me suis rendue compte que mon cher et tendre chéri a oublier de mettre l'année pour la fin de notre PVT!!! en effet, il a mis le jour et le mois mais a oublié de mettre le "9" pour indiquer 2009. ceci dit on a quand meme mis durée du sejour 12 mois!!! Pensez vous que ca peut etre un motif de refus?? J'ai deja posé la question et klk'1 m'a repondu en me disant d'envoyer un mail a l'ambassade!! Je ne met pas son conseil en doute mais j'aimerais avoir un peu plus d'avis!! Si kelk'un connait leur n° de faxe je suis prenante!! J'ai peur que l'ambassade ne consulte pas leur mail car ils doivent recevoir plein de mails!! Bref je suis un peu en panique mais je garde espoir!!
    Merci

    Océane

  16. #16

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de Montréal4070
    voui voui c'est ça vol 871...:-)
    on est d'autres dans le cas ? c'est marrant on pourrait se regrouper .. suis rangée ...je cherche... 55 !
    J'ai pas tout ca moi ... J'ai juste l'heure de départ... Ensuite sur place je dois demander pour la place... Billet electronique.
    Cool donc rendez vous à l'embarquement lundi !

  17. #17
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    tu peux envoyé un mail à la secrétaire général via ce site :

    https://www.zoominfo.com/Search/Pers...onID=689409151

  18. #18

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    wooops... mais de toute façon dans votre lettre de motiv vous avez pas rementionné l'année et les dates ?

  19. #19
    Avatar de senoritamama
    marielle 37 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    0
    Ouaiiii une cellule de crise! C'est ce qu'il me faut en se moment...voir que je suis pas la seule tendue du slip...c'est simple des que je vois le petit (1) dans mon courriers indesirables mon coeur se met à battre a 10 000 a l'heure et puis PAF enorme deception quand je vois que ce n'est qu'un message qui m'annonce que j'ai gagné 1 million ou un voyage grace a un concour auquel je n'ai jamais participé!!

    Plus serieusement j'en peux plus la d'attendre ca commence a faire beaucoup pour mon petit coeur....haaaaaaa HELP!

  20. #20

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    tout à fait solidaire !!!

Page 1 sur 22 1 2 3 11 ...