Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de moulage
    Mario 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, à tous
    Je viens de finir ma visite médicale pour mon PVT Canada. Où est ce que je dois envoyer ma feuille d'information ,E médicale ?
    Merci de me répondre svp.

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 126
    Likes reçus
    729
    Message de moulage
    Bonjour, à tous
    Je viens de finir ma visite médicale pour mon PVT Canada. Où est ce que je dois envoyer ma feuille d'information ,E médicale ?
    Merci de me répondre svp.
    Bonjour,
    La visite médicale a été faite après l'obtention de la lettre de correspondance ?
    Il me semble qu'il faut passer par ce lien pour pouvoir envoyer le document : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de moulage
    Bonjour, à tous
    Je viens de finir ma visite médicale pour mon PVT Canada. Où est ce que je dois envoyer ma feuille d'information ,E médicale ?
    Merci de me répondre svp.
    Salut Moulage,

    Tu peux trouver des informations sur le sujet sur ce lien, en fonction de la situation dans laquelle tu te trouves actuellement, et que tu n'as pas explicitée : Prolongez ou modifiez votre permis de travail - Expérience internationale Canada - Canada.ca

    En sélectionnant : "vous devez retirer les restrictions médicales".


  4. #4
    Avatar de moulage
    Mario 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci Pauline , merci Marie.
    c'est après l'obtention de la lettre de correspondance

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de moulage
    merci Pauline , merci Marie.
    c'est après l'obtention de la lettre de correspondance
    Voici les consignes si tu n'as pas encore validé ton PVT :

    Si vous avez une lettre d’introduction et que vous n’avez pas encore quitté votre pays de résidence :

    Passez un examen médical préalable, ce qui signifie que vous passez un examen médical avant qu’un agent des visas ne vous le demande.
    Apportez une preuve selon laquelle vous avez passé un examen médical, et remettez-la à l’agent des services frontaliers lorsque vous entrez au Canada. L’agent des services frontaliers sera en mesure d’ajuster les conditions sur votre permis de travail.



  6. #6
    Avatar de moulage
    Mario 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    merci Marie