1. #1

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour a tous,

    je sais pas si je suis dans la bonne section mais j'ai un gros soucis avec ma boite mail!!!
    Elle ne reçois plus tous mes mails!!! et donc j'ai peur que le mail de l'ambassade ne passe pas.
    Je voudrais savoir si c'était possible de changer l'adresse mail que l'on a inscrit dans le dossier PVT ??
    En fait contacter l'ambassade pour leur demander de faire ce changement!
    Faut il que je fasse un courrier puisqu'il ne prenne pas d'appel téléphonique??

    Aider moi s'il vous plait j'ai regarder dans la faq, j'ai lancer une recherche mais je n'ai rien trouver peut etre que je m'y suis mal pris !!

    je vous remercie et m'excuse d'avance si ce sujet n'est pas à sa place

    Bonne fin de soirée à tous

  2. #2

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    pourquoi est-ce que ta boite email ne recevrait pa tous les emails!!??? Je comprends pas?

  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    En premier lieu, je t'invite à aller voir les dossiers spam et indésirables de ta boite mail...

    Ensuite, essayes peut-être de leur envoyer un mail, avec de éléments comme ton nom, ton prénom, ta date de naissance, ton lieu de naissance et ton adresse, et leur demander de changer d'adresse mail. JE ne te garantis pas que ça marchera.....

  4. #4

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    ba en fait j'ai une boite chez caramail depuis lontemps et c'est que depuis 3 semaines les gens me demande tous le temps si jai reçu leur mail et je ne reçois rien!!!
    deplus, j'ai envoyer un mail a la maintenance et il m'on dit qu'il avait des probleme car certains "Hebergeur de mail" on mis caramail dans leur liste noir !!!!
    donc je flippe de pas recevoir le mail de l'ambassade !!!!

    merci pour ta reponse rapide lilitou

  5. #5

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    ouais je pensais a sa ossi !!
    en ce qui concerne les spam je regarde mais les mails que je suis censé recevoir n'y apparaise pas non plus !!!

    jvai essayer de leur envoyer un mail jvai voir si sa marche

    merci Marie

  6. #6

    Messages
    70
    Likes reçus
    0
    Message de manou35
    deplus, j'ai envoyer un mail a la maintenance et il m'on dit qu'il avait des probleme car certains "Hebergeur de mail" on mis caramail dans leur liste noir !!!!
    C'est bizard cette histoire. Je vois pas pourquoi certains hebergeurs ferai ca..
    Mais je pense que l'ambassade à tout prévu!! S'il envoi par mail c'est qu'il on bien tout vérifié.

  7. #7
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Allo !

    Un renseignement rapide a vous demander ,voilà en voulant me connecter sur mon service mail ,j'ai du faire un mauvaise manip ..malheureusement ,ne me souvenant plus de mon mot de passe ,j'ai voulu en refaire un second ..toutefois ,je n'arrive toujours pas a me connecter a mon service "hotmail" ,es ce que le fait que j'ai pu essayer plusieurs fois peut "bloquer " le système quelque temps et revenir ensuite ?

    Aide moi please ,j'ai besoin d'être rassuré au maximum !
    Ma boite mail est celle ou l'ambassade devra me faire parvenir les infos ,prochainement de mon dossier .
    Merci d'avance a celui qui sera me dire .

  8. #8
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Si ça se bloque, ce n'est seulement que quelques instants. Tu devrais pouvoir réessayer.

  9. #9
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Je viens de ressayer et je n'y arrive toujours pas ...:triste:

  10. #10
    Avatar de Pand0re
    Vanessa 39 ans

    Messages
    2 111
    Likes reçus
    508
    J'y connais rien à hotmail (d'ailleurs on déconseille souvent cette messagerie pour les mails de l'ambassade) mais tu n'aurais pas verrouillé ton compte en testant plusieurs mot de passe erronés ?
    Sinon peut être que ca pourrait t'aider : https://account.live.com/HelpCentral...key=wlaccounts
    On y trouve notamment ça
    Si vous tapez un mot de passe incorrect à plusieurs reprises lorsque vous essayez de vous connecter, votre compte risque d'être bloqué. Dans ce cas, vous êtes invité à taper les caractères affichés dans l'image et à vous reconnecter.

  11. #11
    Avatar de Naewen
    Caroline 40 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    22
    Le compte ne reste pas bloqué en fait il te demande juste de taper un des caractère d'un image pour vérifier que ce n'est pas un bot qui tente plusieurs mot de passe pour accéder à un compte. Je crois que tu peux essayer autant de fois que tu veux ( j'avais eu le meme problème ya quelques temps)

    Normalement sur hotmail tu as la possibilité de récupérer ton mot de passe en répondant à des questions secrètes (bon j'avoue si ca fait 10 ans que ta ton compte tu te souviens ptêtre plus des réponses exactes...) mais c'est quand même a essayer.

    Je crois qu'il y a aussi un moyen de recevoir son mot de passe via une adresse de contact si tu en avait enregistré une ! si c'est pas le cas je te conseil fortement de le faire quand tu aura retrouvé ton compte. Ca sera utile pour les prochaine fois

  12. #12
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Non ,j'ai essayé Pandore le lien dont tu parles ..ça ne fonctionne pas .

    Naewen ,je sais bien pour ce qui est de la question et la réponse ,malheureusement je ne m'en souviens vraiment pas ...!
    Actuellement ,quand j'essaye de me reconnecter ,voilà ,le message qui me parvient :

    " Votre compte est temporairement indisponibleVous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.

    Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant. "


    En redéfinissant mon mot de passe ,c'est encore pareil ..!!!
    Du coup,je ne sais plus trop comment faire .

    Faut que j'attende combien de temps ...y a pas une solution plus simple ...!
    Dernière modification par ptitenenette ; 16/01/10 à 23:02.

  13. #13
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Allo à tous !

    Je me permet de relancer ,mon appelle au secours ..
    je voudrais savoir combien de temps ,le compte peut rester indisponible ...!?! :s
    j'attends des mails surtout de l'ambassade..en partie .
    Sinon ,y a t'il un moyen de se rapprocher de ce service "hotmail" en leur expliquant ma situation ..?????!!!!

    Je n'arrive toujours pas a me connecter ,malgré que j'ai changé le mot de passe ,on me redis toujours la même chose ...
    En espèrant trouver conseille auprès de vous encore une fois ,merci .


  14. #14
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Tu devrais contacter Microsoft

  15. #15
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de chat.too.ee
    Tu devrais contacter Microsoft
    par quelle adresse?

  16. #16
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Je te conseille de regarder l'aide de Windows Live. Dans les catégories à certains endroits après avoir suivi leurs conseils, il y a un lien pour les contacter.

    Je ne peux pas copier ce lien car il renvoi à la page d'accueil de l'aide si on provient d'un site extérieur à l'aide. Désolé.

  17. #17
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Ok merci ,mais j'avais déjà vue et je ne vois pas comment je peux les contacter là dessus ..
    je suis vraiment dégouté ,je ne sais pas comment je vais faire pour la suite de mes affaires ...


  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Déjà: essayes de ne pas essayer de te connecter pendant au moins 24-48 heures....
    Peut-être que ça refonctionnera après ces moments...

  19. #19
    Avatar de chat.too.ee
    Sylvain

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 026
    Likes reçus
    429
    Tu vas dans l'aide. Tu cliques sur "Comment modifie-t-on un mot de passe". Dans la nouvelle page qui s'affiche à droite, tout à fait en bas se trouve un lien "Obtenir de l'aide supplémentaire", clique dessus et ensuite tu lis et tu cliques sur "Obtenez de l'aide"

  20. #20
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Marie
    Déjà: essayes de ne pas essayer de te connecter pendant au moins 24-48 heures....
    Peut-être que ça refonctionnera après ces moments...
    Allo !

    Malgré mes 100000 Tentatives ..non acheminé ,le soucis est enfin résolu..!Cela est revenu tout seul ,quelle fut ma joie quand j'ai pu voir que le "nouveau mot de passe" était enfin bon !!!!
    Merci de votre aide à tous !