1. #1
    Avatar de AdrienB13
    Adrien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut a tous,
    J'ai envoyé mi septembre mon dossier pour le JP ainsi que la biométrie. Cela fait déjà plus de 5 semaines et toujours pas de lettre d'invitation.
    Je sais que les délais maximums sont normalement de 8 semaines mais je viens d'avoir le témoignage de quelqu'un qui attend en ce moment depuis déjà 9 semaines.
    Si des gens sont actuellement en attente de leur lettre d'invitation pour le jeune pro ou des gens venant de l'obtenir passent par ce message: quels ont été les délais pour la recevoir ?
    Il est vraiment délicat de ne pas pouvoir clairement annoncer à l'employeur une date d'arrivée
    Merci d'avance a la communauté !!

  2. #2
    Avatar de Wiss
    Wissam 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31
    Likes reçus
    16
    Pour répondre à ta question, c'est normal que tu n'ai toujours rien reçu, les bassins sont fermés.. Et pour toute sorte de visa. Ouverture courant novembre. Il y'a sur ce site une alerte SMS quand les bassins seront ouverts à nouveau. Bonne soirée

  3. #3
    Avatar de AdrienB13
    Adrien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Salut Wissam,
    Désolé, j'ai utilisé le mauvais terme dans le résumé de ma demande : il s'agit de la lettre d'introduction et non d'invitation.
    J'avais déjà été sélectionné et reçu une invitation à présenter une demande de visa jeune pro que j'ai accepté et complété, je parle ici du délai de réception de la lettre d'introduction qui constitue la dernière étape avant l'arrivée au Canada.

  4. #4
    Avatar de Robert3
    Robert 36 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Bonjour Adrien,
    Même combat, j'attends depuis 4 semaines jour pour jour. Loin du délai de 8 semaines..Attendons

  5. #5
    Avatar de AdrienB13
    Adrien 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Merci pour ta réponse Robert !
    En effet, pas beaucoup d'autre solution qu'attendre.