Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 103 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...
  1. #321

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Je suis venu, j ai lu, j en ai eu encore plein le cul (radotage et cie) pis je suis partu aussi vite.
    Bon week end quand meme

  2. #322
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    ca va pas???

  3. #323

    Messages
    57
    Likes reçus
    1
    Oui, je veux bien admettre que les messages d'inquiétudes sont redondants, mais tous et chacun vivent leur inquiétude de manière différente, et pour certains, ca fait du bien de la partager... Ca permet aux autres, qui sont peut-être plus sereins ou moins angoissé par la réponse qu'ils attendent de leur remonter le moral...

    Donc heu... Malgré les répétitions, y a de la place pour l'entraide, si le sujet ne vous plait pas ou que vous vous sentez incapable de faire preuve de suffisamment de compréhension pour être constructif à l'endroit de ceux qui en ont besoin, personne ne vous oblige à le lire

  4. #324
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    Soyons solidaire dans l'attente et essayons de ne pas nous enfoncer les uns les autres dans l'angoisse et le stress...

    Tant que nous n'avons pas de réponse négative rien n'est perdu....

    (moi qui ca, je suis si péssimiste en général..)

  5. #325
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de benharper
    Je suis venu, j ai lu, j en ai eu encore plein le cul (radotage et cie) pis je suis partu aussi vite.
    Bon week end quand meme
    :naze::naze::naze:


    Bah tu es venu c est bien pour toi , tu as lu bah t'etait pas obligé , t'en a plein le cul ( radotage et cie ) bah garde donc ton opinion pour toi pis tu es parti aussi vite bah moi j ai mangé une pomme aujourd hui

    en gros personnellement les commentaires de ce genre garde les donc pour toi ce forum c est aussi un forum d entraide si tout le monde n'es pas rassuré , si les gens ont besoin de parler aux autres ils ont le droit de le faire rien ne t'autorise a dire ce genre de chose
    je pense que si les moderateurs nous disaient que la faudrai qu'on arrete de poster pour ca et que ca derange le fonctionnement du site on le ferai tous mais je pense que tous ceux qui sont passé par l'attente quelqu'elle soit et qui comprenne que le projet du pvt nous tienne a coeur peuvent comprendre aussi que les gens se defoulent

  6. #326
    Avatar de Damienl
    Damien 40 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    21
    Message de benharper
    Je suis venu, j ai lu, j en ai eu encore plein le cul (radotage et cie) pis je suis partu aussi vite.
    Bon week end quand meme

    :naze:

  7. #327

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Ingrid, ingrid, ingrid...
    Tu me decois beaucoup et c est peu dire.
    Tu t auto-contredit.
    Si mes yeux me trahisent pas je pense que le nom du topic est "baisse des quotas" et non "au secours j ai envoyé mon dossier il y a 4 semaines, l angoisse me monte, je souffre le martyr etc...".
    Alors si tu veux etre donneuse de leçon respectes donc le sujet de ce topic et si toi et tes amis voulaient ouvrir un autre topic sur l angoisse de l attente je n y poserait aucune objection.

    Bon les amis soyez zen!!! peace

  8. #328
    Avatar de AxelVanc
    Axel 43 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    1
    Allé les gens on reste cool, tout va bien, noël approche et le Canada aussi, donc tout va bien no stress.

    Tiens je vais lancer des lecons de yoga par Internet, je suis sùr que c'est un bon business.

    Prix spécial pour les filles

  9. #329
    Avatar de amenetta
    audrey 41 ans

    Messages
    575
    Likes reçus
    7
    je ne crois pas que ces derniers messages aient un quelconque intérêt!

    Ce sujet de discussion a été ouvert dans le but de partager ici ses impressions face à la baisse des quotats, donc stress angoisse ou quoi que ce soit d'autre!
    bref benharper tes propos ne sont donc pas appropriés, je te demande donc d'ëtre davantage respectueux envers les utilisateurs du forum!
    merci

  10. #330
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Réponse effectivement innaproprié j'efface mon message

    Dernière modification par mayura45 ; 01/12/07 à 23:33.

  11. #331
    Avatar de mayura45
    ingrid 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    108
    Likes reçus
    1
    Message de Antoine84
    Bonsoir le monde.
    J'ai une question pour vous.Actuellement je suis au Canada avec ma moitié(canadienne) en tant que visiteur donc je n'ai toujours pas pu envoyer ma demande de PVT(vu que celle ci est sensée être envoyée a partir de la france).J'arrive en france le 12 décembre,pensez vous qu'il sera trop tard pour que ma demande soit acceptée?Vu que les quotas sont presque atteints et que énormement de monde n'a pas encore eu de réponse :aie:

    Je commence a paniquer,ça va se finir par une demande de parrainage de ma douce tout ça Et on veut si possible éviter ça car même si nous allons nous marier l'an prochain il se trouve que nous avons l'intention de rester au québec juste pour une année.Et pour moi il es très important que je sois ici car j'ai déjà une promesse d'embauche sur une job très bien payé et que je comptais sur cet argent pour me refaire une santé financière(2 sejours de presque 6 mois chacun ont sérieusement attaqué mon compte)

    Enfin je résume ma question
    Ai je encore une chance de l'avoir même si ma demande ne part que le 12 décembre au mieux?

    Merci d'avance de votre réponse
    Désolée antoine avec tout ca on a oublié ton message

    Je pense vraiment que le gros des dossiers es déjà envoyé mais je te conseille de preparer ton dossier à l'avance pour pouvoir le faire partir dès ton arrivée en france .

    Ensuite le 12 décembre c'est dans deux semaine on a pas atteind les 0 donc tente

    Après tout qui ne tente rien n'a rien

    Allez courage et sinon si tu as déjà eun employeur potentiel tu pourrai peut etre opter pour l'emploi de perfectionnement , enfin je pense ....

  12. #332
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Allez, on respire... ça ne sert à rien de partir au quart de tour avec des remarques quelquonques...
    Soufflez, détendez-vous. Pour l'instant, personne n'a reçu de refus...
    D'ailleurs, personne n'a reçu de réponse positive... Donc tout va bien.

    Au fait, si des gens qui ont envoyé leurs dossier après vous reçoivent une réponse avant vous. C'est pas grave, ça arrive
    Allez, peace, cool, lexomile et on arrête de répondre au trolling!!!!

    Pour se détendre: https://fr.youtube.com/watch?v=4EpKn0P9rF0
    (Nan, je rigole pas des chutes des gens )
    Dernière modification par Marie ; 02/12/07 à 00:21.

  13. #333

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    wawwwwwwoooooooouuuuuuuu, c'est la fête ici!!! et j'ai meme pas été inviter????

  14. #334

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse Ca me rassure un peu.

    Oui mon dossier est déjà prêt,j'ai même pris rendez vous avec mon banquier le jour même de mon retour en france afin de signer le justificatif de fond Je l'enverrai le soir même

    Sinon oui j'ai déjà un employeur potentiel.Celui ci a déjà effectué les démarches nécessaire auprès des "Ressources humaines et Développement social Canada" dans le cadre d'un visa en tant que travailleur temporaire mais il n'a obtenu toujours aucune nouvelle à ce jour(soit 3 mois après mon entretien et le début des démarches )

    Donc on m'a conseillé le PVT et dans le pire des cas,de me faire parrainer par ma future femme.Bizarre que personne ne m'ai parlé du stage de perfectionnement.Me renseignerai un peu plus la dessus

    Enfin je raconte beaucoup ma vie ^^ Merci de ton soutien et bonne soirée

  15. #335
    Avatar de Miss voyage
    Bienbien

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    675
    Likes reçus
    8
    le PVT a du succès.

    Je me demande si c'est le nombre de dossiers que l'Ambassade a reçu jusque là...ou si c'est le nombre de dossiers traités.

  16. #336

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de Miss voyage
    le PVT a du succès.

    Je me demande si c'est le nombre de dossiers que l'Ambassade a reçu jusque là...ou si c'est le nombre de dossiers traités.
    Une partie reçue, une partie traitée...

  17. #337

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de marhyan
    Une partie reçue, une partie traitée...
    Tu travailles labas pour le dire ? Si c pas indiscret

  18. #338
    Avatar de Tabak
    Benoit 39 ans

    Messages
    271
    Likes reçus
    147
    la course au pvt va finir en 3 guerre mondiale sur le forum si ca continue LOL

  19. #339

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de jcrioual
    Tu travailles labas pour le dire ? Si c pas indiscret
    Peut-être bien.... Des gens qui ont envoyé leur dossier ont su après investigation auprès de l'ambassade que leur dossier avait été traité je répète l'info, c'est tout, j'ai pas dit validé mais traité

  20. #340

    Messages
    93
    Likes reçus
    0
    Message de marhyan
    Peut-être bien.... Des gens qui ont envoyé leur dossier ont su après investigation auprès de l'ambassade que leur dossier avait été traité je répète l'info, c'est tout, j'ai pas dit validé mais traité
    merci pour ta reponse

Page 17 sur 103 ... 7 15 16 17 18 19 27 67 ...