Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 35 sur 103 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ...
  1. #681
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Pour tous ceux qui ont déjà reçus leur pvt!
    Tout d'abord, Félicitations!!!!!
    Ensuite, n'hésitez pas à répondre aux deux sondages:
    Le premier pour savoir si vous avez obtenus une réponse positive ou négative pour votre pvt
    Le second pour savor combien de temps vous avez attendus pour recevoir le PVT 2008 (entre l'envoi et la réception de la réponse): https://pvtistes.net/forum/la-demande-de-pvt-canada/14611-delais-dobtention-pour-les-pvt-2008-francais.html

  2. #682

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de charlylotte
    je précise que ma reponse a été précisement delivrée 5 semaines jours pour jours aprés l'envoi du dossier ... la moi je dis bravo !!!!!

  3. #683

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Dites, aujourd'hui je viens d'envoyer mon dossier (qui arrivera vraisemblablement mardi vu que j'envoie d'italie), et le nombre de pvt accordé a chuté à 450... Mais dites-moi :

    Vu que les délais d'approbations sont de 4 à 8 semaines, cela veut dire qu'il reste 450 pvt disponibles et que derrière, l'ambassade a une pile de 8 semaines de dossiers de candidature à étudier?

    si c'est la cas, pour moi, çà sera surement foutu...

  4. #684

    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Félicitations Charlotte... Moi j'attend toujours le mien mais on se verra surement sur Banff. J'y serai mi janvier!!!

    A+

  5. #685
    Avatar de Kedja
    Jako 37 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Dites, aujourd'hui je viens d'envoyer mon dossier (qui arrivera vraisemblablement mardi vu que j'envoie d'italie), et le nombre de pvt accordé a chuté à 450... Mais dites-moi :

    Vu que les délais d'approbations sont de 4 à 8 semaines, cela veut dire qu'il reste 450 pvt disponibles et que derrière, l'ambassade a une pile de 8 semaines de dossiers de candidature à étudier?

    si c'est la cas, pour moi, çà sera surement foutu...


    Je suis en train de me poser la même question étant donné que je dois envoyer mon dossier demain au plus tôt... :s
    Dernière modification par Marie ; 07/12/07 à 19:22.

  6. #686

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    bonjour, petite question de grosse stréssée!!! L'ambassade a recu mon dossier le 28, vous penser qu'il y aura un visa pour moi encore?

  7. #687
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    OUI
    tu vas l'avoir ton PVT, le 28 c'était y a un peut moins d'une semaines, et il reste encore assez de places pour toi

  8. #688
    Avatar de DgéDgé
    Géraldine 44 ans

    Messages
    94
    Likes reçus
    0
    hello tout le monde!! alors déjà bravo à tous ceux qui l'ont reçu, ça ne fait qu'augmenter mon impatience, mais j'ai une petite question, très bête et certainement pas en rapport avec le sujet, mais je viens de m'apercevoir que sur mon cv j'ai mis .fr au lieu de .com à la fin de mon adresse mail, sachant que je l'ai bien écrite sur le dossier, dites-moi qu'ils se servent du dossier et non du cv? je sais c débile comme question mais là j'ai vraiment un coup de flip, et si ils prennent le cv et que ça fait erreur envoi courriel, comment ça se passe?
    je suis vraiment désolée de vous embêter avec ça le stress m'abrutit p-e un peu trop!!!!
    Merci pour vos réponses et votre compréhension!!!

  9. #689

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    à mon avis ils se servent du dossier, bien sûr.
    C'est plus facile, y a toutes les petites cases prévues pour faciliter la saisie.
    Dernière modification par nadjd ; 07/12/07 à 19:41.

  10. #690

    Messages
    30
    Likes reçus
    0
    Et si moi je l'envoie lundi, vous croyez qu'il y en aura encore un pour moi ??


  11. #691
    Avatar de TiToTo
    Thomas 37 ans

    Messages
    714
    Likes reçus
    22
    Message de Catharsis
    Et si moi je l'envoie lundi, vous croyez qu'il y en aura encore un pour moi ??
    Je pense que oui, l'euphorie du début va ptêt se calmer

    Etonnant, l'année dernière le dernier a été délivré en mars il me semble...:aie:

    Ca doit être votre site qui donne envie de partir à de plus en plus de monde (bande de coupables )

  12. #692

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    ben… qui ne tente rien n'a rien !
    Mais dans ce cas, je te conseille le chronopost.
    C'est plus cher (compte 16 euros) mais c'est le plus rapide et le plus sûr !

  13. #693

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    pour repondre a ta question c pas du tout un probléme de toute façon c au stylo que tu dois le remplir .... t'inkiet ça va arriver

  14. #694

    Messages
    53
    Likes reçus
    0
    Message de Catharsis
    Et si moi je l'envoie lundi, vous croyez qu'il y en aura encore un pour moi ??

    l'ambassade à toujours fait de gros efforts pour nous tenir informer au jour le jour... 450 places c'est pas rien, ne te poses plus de questions et envoie le vite

  15. #695

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    j'ai envoyé ma demande il y a 2 jours, j'éspère que je suis dans les temps héhé j'me fais pas de sushy ^^ donc bon...

    la biz

  16. #696

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    je demande a tout le monde de prendre de recule et lire tous ces messages, c est incroyable, je demande petier de changer de sujet et de se focaliser sur votre départ, et commencer a s organiser,
    salut

  17. #697
    Anonyme
    Désolé messedaa, mais le sujet ici, c'est la baisse des places donc il est normal qu'on ne parle QUE de ça... si le sujet te déplait, tu n'es pas obligé de venir sur ce forum (et je dis ça sans agressivité aucune...).

  18. #698

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    je te remercie pour ta remarque, t as entièrement raison , je vous dis bon courage, bonne nuit

  19. #699

    Messages
    31
    Likes reçus
    1
    roooooo vous ennervez pas....c'est normal ce stress meme moi je chante devant du monde pis j'ai jamais eu autant de stress , si ca continu je vais me faire sponsoriser par xanax et imodium mais bon de toute facon les dés sont jetés j'ai pu envoyer mon dossier que le 15 parce que ma banque etai en travaux , pis il ne lont recu que le 28 donc voila que je stress ou pas ca change quoi , c'est pas ca qui va me faire l'avoir...je stress plus sur les conséquances que ca aura sur ma carriere , mon couple, ma vie quoi...ok je range les violons

  20. #700
    Avatar de verbal_kint
    Karim 37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    0
    Message de TiToTo
    Je pense que oui, l'euphorie du début va ptêt se calmer

    Etonnant, l'année dernière le dernier a été délivré en mars il me semble...:aie:

    Ca doit être votre site qui donne envie de partir à de plus en plus de monde (bande de coupables )

    faut arêter de parler d'euphorie du début la ! tu te rends compte plus de 2500 place en un mois et demi :aie:

    je serai vraiment pas etonner de voire que mardi ou mercredi qu'il reste plus de place ! et merci à ceux qui ont répondu à ma question dans les pgaes précédents

Page 35 sur 103 ... 25 33 34 35 36 37 45 85 ...