Bonjour, puisque ne réagissent (principalement) à ce topic que "nos chers compatriotes sprinter des startingblock ", alors qu'ils ont peu de chance d'être exclus du programme a moins d'avoir fait une boulette dans leur dossier, je me propose de faire réagir les retardataires (un peu comme moi, quoi) qui s'y sont pris tardivement, en Décembre ou qui n'ont pas envoyé encore leur demande. Comment vivent-ils cette attente qui commence et le nombre de place restante qui fluctue ? Moi je suis zen (c'est mon boulot aussi de gerer le stress), mais quand arrivera la date limite de 5 a 8 semaines est-ce que je ne vais pas aller comme un ouf à rafraichir ma boite mail toutes les 2 min ? Les enjeux sont importants pour la plupart d'entre nous, je ne sais pas s'ils s'en rendent compte à l'ambassade...
Salut!
Je suis rassuré de pas être le seul à m'être réveiller un peu tard...lol.
Vu tous les messages de cette discussion, je pensais que j'étais le seul *** à avoir envoyer ma demande en décembre!!!!
Vu qu'il reste encore des places dispo, j'essaye de pas me faire de soucis et je me dis qu'on l'aura quand même vu que de toute façon il ont reçu nos dossiers....
Bon courage pour l'attente, mais vu les délais annoncés entre 5 et 8 semaines, je pense qu'on aura rien avant mi-janvier.
Si il y en a d'autres dans notre cas, ça serait sympa d'avoir leur impressions aux vues de la baisse (vertigineuse) des places restantes!!!