Ouais... on verra bien! Allez, je rajoute un noeud à mon estomac quand même, ça fera une guirlande de nowell en plus
Oui c'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal chez les Helvètes, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt je trouve. C'est un confort matériel qui se paie au prix d'une mentalité générale aux idées... disons... nauséabondes (xénophobie abominable surtout). Depuis 1 an j'ai eu vraiment du mal à encaisser le sentiment d'intolérance qui s'est installé depuis l'arrivée de certains politiciens au pouvoir, en plus de décisions de justice qui ne dépareilleraient pas dans un livre d'histoire sur une certaine période y'a une soixantaine d'années... :aie:
HS on.........................................
Je suis disons typée exotique ( noire pour pas être politiquement correct) et pour l'instant j'ai pas vraiment ressenti de malaise, faut dire qu'il y a 30 000 frontaliers francais ( donc d'origines diverses) qui viennent chaque jour bosser sur Bâle donc ceci doit expliquer cela......Quant à leur parti nationaliste je sais pas si tas vu l'affiche avec le mouton noir qu'on jette hors du pays...No comment . Bon j'arrête là le méga HS!
HS off.........................................