Résultats du sondage :

Votants
0. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • 0 0%
Je me pose la même question (0)
Page 30 sur 103 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ...
  1. #581
    Avatar de loicf
    loic 40 ans

    Messages
    156
    Likes reçus
    1
    tu as regarder sur le net popur voir si il l'avait bien reçu??

  2. #582

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Pas dutout je ne sais pas comment on fait ( mode boulet : ON ), il me l'on pas renvoyé toujours est-il....

  3. #583

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    CONGRATULATION aux 1ers PVTISTES!!!!!!!!!!!!!

    A qd le miens....!

    c parti le 6 nov!!!! la semaine prochaine sûrement!

    bon ben ya encore une longue longue semaine d'attente!!!!

    on se détend!!! on respire, on pense à autre chose!!!! NO STRESS!!!!

    il va arrivé ce mail!!

  4. #584
    Avatar de rhapsody
    Fabien 39 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    0
    tu vas sur ce site: https://www.csuivi.courrier.laposte.fr/
    ensuite tu tape le numéro de ton courier (le petit papier que la poste t'as remis)
    et ça vas t'indiquer si ton colis est arrivé ou non

  5. #585

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    FELICITATION tout le Monde!!!!! alalalalala qu'est ce que je vous envies!!!!!!! On se retrouveras tous au Canada!!!!!!!!

  6. #586

    Messages
    54
    Likes reçus
    0
    Message de Tommy81
    Pas dutout je ne sais pas comment on fait ( mode boulet : ON ), il me l'on pas renvoyé toujours est-il....

    Avec ton reçu de recommandé tu as le numéro de ton recommandé, ça te permet de tracé ton courrier

    Cent fois plus efficace qu d'attendre son fucking accusé de réception.

    Site de suivi de la poste

    T'as plus qu'à mettre ton numéro de Recommandé dans la case à gauche et tu sauras.

  7. #587

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    Merci Rhapsody effectivement c'est une bonne solution lol.... mai je suis tres perturbé en ce moment et pas que accause du PVT.....

    Thank you indeed

  8. #588

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Pour tout ceux qui ont envoyé leur dossier autour du 2 novembre avec AR ont ils reçu LE email ?? Ou est ce qu'il faut compter 5 semaines à partir de la date de l'AR ??

    Courage dans l'attente !! qui devient de plus en plus dur ...

  9. #589

    Messages
    183
    Likes reçus
    1
    bonne question joel !! moi aussi je veux savoir... lol

  10. #590
    Avatar de pepsi
    Elodie 43 ans

    Messages
    111
    Likes reçus
    0
    moi je l'ai envoyé en AR le 2 novembre , ils l'ont reçu le 5 novembre, et j'ai pas de gentil mail dans ma boîte....grrrrrr

  11. #591

    Messages
    66
    Likes reçus
    0
    Il faut compter à partir de la date de réception à l'ambassade pas a partir de la date ou la poste t'as envoyé l'accusé.
    Bon courage! Le processus est lancé ca va venir vite maintenant

  12. #592

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Message de snowgirl
    Il faut compter à partir de la date de réception à l'ambassade pas a partir de la date ou la poste t'as envoyé l'accusé.
    Bon courage! Le processus est lancé ca va venir vite maintenant

    J'espère ....

  13. #593

    Messages
    62
    Likes reçus
    20
    faites le calcul, demain, ca fera 5 semaine tout pile que les dossiers postés le 2 sont parti.
    Ils doivent dc tenir compte de la date d'envoi

  14. #594
    Avatar de mikasa
    Sandra 43 ans

    Messages
    112
    Likes reçus
    2
    Message de TimBit
    Ouais... on verra bien! Allez, je rajoute un noeud à mon estomac quand même, ça fera une guirlande de nowell en plus



    Oui c'est vrai que la qualité de vie est plutôt pas mal chez les Helvètes, mais c'est un peu l'arbre qui cache la forêt je trouve. C'est un confort matériel qui se paie au prix d'une mentalité générale aux idées... disons... nauséabondes (xénophobie abominable surtout). Depuis 1 an j'ai eu vraiment du mal à encaisser le sentiment d'intolérance qui s'est installé depuis l'arrivée de certains politiciens au pouvoir, en plus de décisions de justice qui ne dépareilleraient pas dans un livre d'histoire sur une certaine période y'a une soixantaine d'années... :aie:
    HS on.........................................

    Je suis disons typée exotique ( noire pour pas être politiquement correct) et pour l'instant j'ai pas vraiment ressenti de malaise, faut dire qu'il y a 30 000 frontaliers francais ( donc d'origines diverses) qui viennent chaque jour bosser sur Bâle donc ceci doit expliquer cela......Quant à leur parti nationaliste je sais pas si tas vu l'affiche avec le mouton noir qu'on jette hors du pays...No comment . Bon j'arrête là le méga HS!

    HS off.........................................

  15. #595

    Messages
    157
    Likes reçus
    0
    Euh ... oui mais ce qu'ils l'on recu aujourd'hui ??

  16. #596
    Avatar de loig
    loig 39 ans

    Messages
    1 599
    Likes reçus
    187
    l attente va etre longue mais moins dur maintenant que l on sait que les 1 er pvt on ete donnés

  17. #597
    Anonyme
    Si je peux me permettre un petit commentaire, 2370 PVT ont été attribués depuis la mise en ligne du dossier, et les envois de réponses n'ont commencé que cet après-midi. Je ne sais pas combien ils sont à l'ambassade pour s'occuper de ça, mais je doute que les 2370 réponses puissent être envoyée en une demi journée. Armons nous donc tous de patience et pour les plus stressés d'entre nous (et j'en suis, je le confesse), un bon petit disque de Morcheeba en boucle (je conseille fortement Big Calm... sans vouloir faire de pub), peut aider à faire baisser la tension...

  18. #598

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    ouai d'accord avec toi Morcheeba ou les tetes raides ..... ou encore La wally (opera) j'adore!

  19. #599
    Anonyme
    ou encore un bon Zero7... genre When It Falls... mais je sens qu'on s'éloigne du sujet là... recentrons nous sur le PVT... Et en ce moment, c'est moi qui suis PVT... Pas Vraiment Tranquille... espérons que je le redeviendrai quand ma réponse arrivera.

  20. #600
    Avatar de vaninaD
    Marjolaine 41 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    0
    Et que dites-vous d'écouter les cowboys fringants, histoire de se mettre dans l'ambiance, et de se porter chance??!!!

Page 30 sur 103 ... 20 28 29 30 31 32 40 80 ...