T'inquiètes, c'est normal de s'inquiéter. Mais il se trouve que la question que tu posais, est pour le coup la question que plein d'autres gens se posaient....
A chacune de ces même questions, chacun avait la même réponse... Une réponse personnelle, mais une collective aussi. Vu que vous aviez la même crainte...
Voici une réponse qui a été donnée dans un mail par l'ambassade:
Pour le calcul des places restantes indiquées par le compteur sur le site web, il est tenu compte des demandes reçues, qu'elles soient finalisées ou encore en attente de traitement.
Ensuite, il faut voir quelles sont les conséquences que l'on peut tirer à partir de cela....
ps: je crois entrevoir le stress que les gens peuvent avoir en suivant de très près cette discussion de 89 et en y participant le plus régulièrement possible... par contre, je n'ai pas été dans votre cas. Le PVT ayant un peu moins de succès à l'époque où je l'ai pris (on dirait une vieille

) , et pouvant l'avoir directement à l'ambassade à l'époque, le stress de l'attente a été plus de l'ordre d'une heure et demi que de 5 à 8 semaines...
D'où ma tentative régulière pour essayer de soutenir les gens...