Discussion: Canada : PVT 2019

  1. #1
    Avatar de FabienL4
    Fabien 54 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,
    Je compte faire ma demande de PVT pour 2019 et j'ai une question s'agissant de l'inscription. Je me suis déjà ouvert un compte sur le site des autorités canadienne, mais dois je commencer à faire la demande maintenant sur leur site ou attendre une date d'ouverture de la première ronde d'invitation ?
    merci beaucoup. Fabien


  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Salut Fabien,
    Tu ne peux pas faire de demande actuellement car la saison est fermée. Tu pourras le faire quand la saison 2019 ouvrira. Si c’est comme les années précédentes, la saison 2019 ouvrira quelques semaines avant les premières rondes d’invitations.


  3. #3
    Avatar de FabienL4
    Fabien 54 ans

    Location
    Marseille, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Bonjour Marie, merci. Très bien, la question était surtout sur le temps que je pouvais avoir pour présenter la demande quand la date sera connue. Mais quelques semaines pour faire la demande sur le site me parait bien suffisant. attendons donc ! merci


  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de FabienL4
    Bonjour Marie, merci. Très bien, la question était surtout sur le temps que je pouvais avoir pour présenter la demande quand la date sera connue. Mais quelques semaines pour faire la demande sur le site me parait bien suffisant. attendons donc ! merci
    Dans tous les cas, vu qu'il n'y a pas qu'une seule ronde d'invitation, quand la saison est ouverte, tu peux déposer ta demande quand tu veux (que ce soit avant la première ronde, après, ou même quelques mois plus tard...). Ta candidature restera dans le bassin de candidats durant toute la saison 2019, tant que tu n'auras pas été invité à présenter une demande.