Discussion: PVT Canada

  1. #1
    Avatar de clemence1989
    clemence 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    bonjour à tous,
    je suis suis Française et je souhaite partir au Canada en working holiday visa.
    il y a 3 mois ( 27/07/2018), j'ai fait une demande sur le site officiel, le jour suivant j'ai reçu un message " vous êtes un candidats, vous recevrez un message si vous êtes invité à présenter une demande ".
    Depuis ça aucune nouvelle, que dois je faire ???
    merci,
    clemence

  2. #2
    Avatar de Melaniepierre
    Melanie 32 ans

    Location
    Belleville-sur-Saône, Belleville, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    4
    Bonjour
    C'est normal puisque la session 2018 est clôturée. Il faut attendre que la session 2019 ouvre. Cela est annoncé pour le mois de novembre mais la date n'est pas encore connu. Tu as plein d'info sur ce site qui est très bien fait et complet, alors n'hésite pas à regarder les rubriques, tu auras les réponses à tes questions. Bonne journée

  3. #3
    Avatar de clemence1989
    clemence 35 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    merci Melanie pour ta réponse, oui j'ai cru comprendre que la session 2018 est clôturé. Dois je faire une nouvelle demande quand la session 2019 sera ouverte?? ou ma demande est toujours en cours ?? merci

  4. #4
    Avatar de Laura5014
    Laura 35 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Bonjour Clémence,
    Lorsque le bassin de candidats 2019 sera ouvert, il te faudra refaire une demande pour y être à nouveau (avec le compte que tu as créé il y a 3 mois). Bonne chance !