1. #21
    Avatar de Iamcedrick
    Cedrick 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Laure,

    Tu peux leur signaler tes deux soucis via le formulaire Web : Formulaire Web d'IRCC
    - Dites-nous en plus
    - Oui
    - Oui
    - Canada - Centre de traitement des demandes.



    Salut,
    Regarde ici : Difficultés, bugs et problèmes sur l'interface EIC (PVT, JP, Stage coop) - Page 5 sur 11 - pvtistes.net


    Que veux-tu dire par "ta demande est soumise" ?
    Tu parles de ta candidature dans le bassin ou bien de la soumission de ta demande de permis de travail ?
    @Marie merci pour ton retour.
    j'ai envoyé un mail au service technique je croise les doigts.
    Par ailleurs , aurais tu déja connu des cas similaire au mien , qui aurait pu compromettre une demande ?.
    je suis un peu en panique lol.

  2. #22
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Iamcedrick
    @Marie merci pour ton retour.
    j'ai envoyé un mail au service technique je croise les doigts.
    Par ailleurs , aurais tu déja connu des cas similaire au mien , qui aurait pu compromettre une demande ?.
    je suis un peu en panique lol.
    À une époque oui, mais depuis plusieurs années non. Ensuite, tu as pu faire d'autres erreurs...

  3. #23
    Avatar de Iamcedrick
    Cedrick 37 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    À une époque oui, mais depuis plusieurs années non. Ensuite, tu as pu faire d'autres erreurs...
    @Marie d'accord,j'ai bien vérifier concernant les autres infos , tout est ok (numéro de passport ,etc ).
    merci encore.

  4. #24
    Avatar de AnalleF3
    Anaëlle

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de antkev
    Merci beaucoup de temps consacrer merci
    Bonjour je suis désespéré au moment de signer et payer mon dossier je me suis rendu compte juste après que j’ai oublier de mentionner mon deuxième prénom qui et écrit sur mon passeport ….. est ce que je vais être refuser pour ça ? Quelqu’un a déjà vécu la même erreur que moi ? Je suis pleins de stress à cause de ça ……

  5. #25
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de AnalleF3
    Bonjour je suis désespéré au moment de signer et payer mon dossier je me suis rendu compte juste après que j’ai oublier de mentionner mon deuxième prénom qui et écrit sur mon passeport ….. est ce que je vais être refuser pour ça ? Quelqu’un a déjà vécu la même erreur que moi ? Je suis pleins de stress à cause de ça ……
    Bonjour Anaëlle,

    Je te conseille de notifier cet oubli via le formulaire de contact web ici https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...e-cas-fra.aspx

Page 2 sur 2 1 2