Camillegaumer
27/11/18, 00:27
2
0
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil car je suis un peu perdue avec mon profil. J'ai toujours eu énormément de difficulté à me connecter à mon compte (retour à l'accueil cic.ca, message d'erreur/session expirée) alors que nous n'avons absolument aucune difficulté à nous connecter sur le compte de mon conjoint. Cette difficulté est présente sur n'importe quel navigateur/ordinateur utilisé. J'ai déjà essayé de faire remonter cette information sans de réels retours. Aujourd'hui, je pense qu'il serait bien que je ferme mon compte pour en recréer un nouveau, avant la réouverture du bassin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'entamer ces démarches. Merci beaucoup pour votre aide à venir. Camille
Réponses
  1. Marie
    27/11/18, 00:50
    Message de Camillegaumer
    Bonjour, j'aimerais avoir un conseil car je suis un peu perdue avec mon profil. J'ai toujours eu énormément de difficulté à me connecter à mon compte (retour à l'accueil cic.ca, message d'erreur/session expirée) alors que nous n'avons absolument aucune difficulté à nous connecter sur le compte de mon conjoint. Cette difficulté est présente sur n'importe quel navigateur/ordinateur utilisé. J'ai déjà essayé de faire remonter cette information sans de réels retours. Aujourd'hui, je pense qu'il serait bien que je ferme mon compte pour en recréer un nouveau, avant la réouverture du bassin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'entamer ces démarches. Merci beaucoup pour votre aide à venir. Camille
    Bonjour Camille,

    Quand tu essayes de te connecter à ton compte, quel lien utilises-tu ?
  2. Camillegaumer
    27/11/18, 08:28
    Bonjour, j'utilise le lien CléGIC sur mon cic.ca ?!
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans