1. #1
    Avatar de Camillegaumer
    Camille 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais avoir un conseil car je suis un peu perdue avec mon profil. J'ai toujours eu énormément de difficulté à me connecter à mon compte (retour à l'accueil cic.ca, message d'erreur/session expirée) alors que nous n'avons absolument aucune difficulté à nous connecter sur le compte de mon conjoint. Cette difficulté est présente sur n'importe quel navigateur/ordinateur utilisé. J'ai déjà essayé de faire remonter cette information sans de réels retours. Aujourd'hui, je pense qu'il serait bien que je ferme mon compte pour en recréer un nouveau, avant la réouverture du bassin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'entamer ces démarches. Merci beaucoup pour votre aide à venir. Camille

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 705
    Likes reçus
    7 112
    Message de Camillegaumer
    Bonjour, j'aimerais avoir un conseil car je suis un peu perdue avec mon profil. J'ai toujours eu énormément de difficulté à me connecter à mon compte (retour à l'accueil cic.ca, message d'erreur/session expirée) alors que nous n'avons absolument aucune difficulté à nous connecter sur le compte de mon conjoint. Cette difficulté est présente sur n'importe quel navigateur/ordinateur utilisé. J'ai déjà essayé de faire remonter cette information sans de réels retours. Aujourd'hui, je pense qu'il serait bien que je ferme mon compte pour en recréer un nouveau, avant la réouverture du bassin. J'aimerais savoir ce que vous en pensez avant d'entamer ces démarches. Merci beaucoup pour votre aide à venir. Camille
    Bonjour Camille,

    Quand tu essayes de te connecter à ton compte, quel lien utilises-tu ?

  3. #3
    Avatar de Camillegaumer
    Camille 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'utilise le lien CléGIC sur mon cic.ca ?!