1. #1
    Avatar de ManonS18
    Manon

    Location
    Tours, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello les pvtistes,

    Je suis en train de faire les démarches pour obtenir le fameux PVT. J'ai bien suivi le tutoriel en créant ma cléGC, le résultat étant "éligible à la catégorie vacances-travail" cependant il m'est impossible de continuer sur la partie "E service" afin de déposer ma candidature.
    J'ai compris que la session 2019 n'était pas encore ouverte, et j'en déduis que l'on ne peut donc pas encore même déposer une candidature?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse!

    Manon

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de ManonS18
    Hello les pvtistes,

    Je suis en train de faire les démarches pour obtenir le fameux PVT. J'ai bien suivi le tutoriel en créant ma cléGC, le résultat étant "éligible à la catégorie vacances-travail" cependant il m'est impossible de continuer sur la partie "E service" afin de déposer ma candidature.
    J'ai compris que la session 2019 n'était pas encore ouverte, et j'en déduis que l'on ne peut donc pas encore même déposer une candidature?

    Merci d'avance pour votre aide précieuse!

    Manon
    Bonjour Manon !
    Effectivement, tu ne peux pas encore t'inscrire au PVT, les bassins sont fermés pour le moment. La date exacte d'ouverture n'a pas été encore annoncée, tu peux être tenue au courant via cet article mis à jour régulièrement PVT Canada 2019