Bonjour, je me permets de revenir vers vous.
J'ai envoyé tout mon dossier le 29/01/2018 et j'ai reçu la lettre pour aller relever mes données biométriques le 30/01/2018.
J'ai voulu attendre un peu avant de me rendre sur Lyon mais il n'y a maintenant plus de rendez vous possible avant mars. Pensez-vous que je puisse me rendre sur place un vendredi sans rendez-vous ?
De même, d'après la lettre j'ai jusqu'au 02/03/2018 pour aller réaliser mes empreintes et je souhaiterais y aller 2 jours avant (le 28/02/2018). Il y a-t-il un délai entre la réalisation des empreintes sur Lyon et la transmission à EIC (j'ai peur d'être un peu juste et je ne voudrais pas être refusé à cause de ça) ? D'ailleurs est-ce à nous de transmettre les empreintes ?
Merci pour votre aide.
Geoffrey
Oui, tu peux y aller sans rendez-vous. Les rendez-vous ne sont pas obligatoires. Les données sont normalement transmises immédiatement après.
Tu n'as rien à transmettre de ton côté.
Bonjour, je suis entrain de remplir la partie : Antecedent Emplois et je bloque sur les cases : Occupations et Designation de l emploi. je fais du Marketing pour la grande distribution, que dois je mettre : Occupation : "emplois dans les ventes et services ? ou "affaire finance et administration" ? et Designation de l emploi : rien ne correspond au marketing. Pouvez vous m aider ?? Merci beaucoup !
Salut Elodie,
Est-ce que tu as lu l'article que nous mettons dans le tutoriel à ce sujet :
EIC (PVT, JP, Stage) : Remplir la section Antécédents - emplois - pvtistes.net
Bonjour,
Mon conjoint a été tiré au sort et j’attends que ce soit mon tour... Si ça n’arrive pas, nous prévoyons de partir ailleurs en PVT, puis de retenter
le PVT Canada à notre retour (je trouve trop risqué de l’accompagner en tant que touriste).
Étant donné qu’il a commencé les démarches (documents téléversés, frais payés, rdv données biométriques programmé), jusqu’à quel moment pourra-t-il encore se rétracter du PVT Canada, et avoir la possibilité d’être remboursé et (surtout) de pouvoir retenter sa chance lors d’une prochaine saison ?
Merci beaucoup pour votre réponse !
Salut Anais,
S'il veut se rétracter, le mieux serait peut-être de ne pas aller fournir ses données biométriques.
Le traitement de sa demande ne commencera que lorsque les données biométriques auront été fournies.
Si sa demande est traitée très rapidement, elle pourrait arriver quelques heures seulement après qu'il ait fourni ses données biométriques.
Pour la possibilité d'être remboursé : il pourra être intégralement remboursé s'il ne va finalement pas soumettre ses données biométriques.
Il pourra évidemment se réinscrire, que ce soit pour cette saison ou d'autres saisons.