Aurélie 39 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour,
    J’effectue ma de PvT, enfin j’essaie ^^
    Une fois ma question personnelle posée et répondue j’arrive sur « liste personnelle » (solution 2 de votre tuto) et je n’ai pas ce que vous dite ... j’ai « le code de référence personnel » ou « je n’ai pas de code de référence personnel : visa de visiteur, permis d’étude ... ou entrée express » je suis perdue ! Merci à vous

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Aurelie17000
    Bonjour,
    J’effectue ma de PvT, enfin j’essaie ^^
    Une fois ma question personnelle posée et répondue j’arrive sur « liste personnelle » (solution 2 de votre tuto) et je n’ai pas ce que vous dite ... j’ai « le code de référence personnel » ou « je n’ai pas de code de référence personnel : visa de visiteur, permis d’étude ... ou entrée express » je suis perdue ! Merci à vous
    Alors, retourne sur la page d'acceuil de ton compte.

Est-ce qu'au niveau des demandes en cours, tu as "EXpérience Internationale Canada" avec la possibilité de "poursuivre ta demande" ?

Aurélie 39 ans

Likes reçus
    0
    Merci oui ! Ouf ! Merci à vous

Aurélie 39 ans

Likes reçus
    0
    Maintenant j’ai l’erreur 502... j’ai cru lire quelque chose là dessus mais je ne trouve plus :-(

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de Aurelie17000
    Maintenant j’ai l’erreur 502... j’ai cru lire quelque chose là dessus mais je ne trouve plus :-(
    Oui les serveurs sont saturés c'est pour ça, il faut réessayer dans quelques heures ou quelques minutes