Discussion: Bug informatique eic CANADA pvt 2019
- 04/12/18, 22:24 #1Bonjour à tous!
Voilà depuis ce matin j’essaie temps bien que mal de soumettre ma demande quand je clique sur poursuivre le profil le chargement est très long, puis une page s’ouvre et la c’est la catastrophe ! Cette page m’indique bad geteway avec un symbole d’avertissement.
Quelqu’un pourrait m’aider ?
Merci beaucoup !!
- 04/12/18, 22:29 #2
-
- 04/12/18, 22:31 #3
-
- 04/12/18, 22:39 #4Bonjour ! Moi aussi je continuerai ma demande demain car j’ai eu beaucoup de mal .. tellement c’était saturée ! Bon courage à toi
-
- 04/12/18, 23:28 #5Salut Hassia,
Tout d'abord, je te recommanderais plutôt de tenter de faire ta demande depuis un ordinateur et non depuis un téléphone.
Ensuite, le site est actuellement saturé. Il est très compliqué d'accéder à la demande, donc il faut se montrer patient.
- Soit tu attends quelques heures ou demain que les choses se soient un peu plus calmes (pas d'inquiétude, les rondes d'invitations ne vont pas avoir lieu tout de suite)
- Soit tu continues d'essayer régulièrement, mais tu risques de tomber souvent sur ce bug. Et parfois, ça marchera mieux .
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.