Hassia 29 ans

Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!
    Voilà depuis ce matin j’essaie temps bien que mal de soumettre ma demande quand je clique sur poursuivre le profil le chargement est très long, puis une page s’ouvre et la c’est la catastrophe ! Cette page m’indique bad geteway avec un symbole d’avertissement.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci beaucoup !!

Caroline 32 ans

Likes reçus
    19
    Coucou !
    Oui patiente encore quelques heures, y’a du monde qui le fait donc sa beugue 😊

Hassia 29 ans

Likes reçus
    1
    Merci beaucoup pour ta réponse je vais essayer demain

Mélissa 29 ans

Likes reçus
    28
    Bonjour ! Moi aussi je continuerai ma demande demain car j’ai eu beaucoup de mal .. tellement c’était saturée ! Bon courage à toi

Marie 38 ans

Likes reçus
    7 113
    Message de Hassia31
    Bonjour à tous!
    Voilà depuis ce matin j’essaie temps bien que mal de soumettre ma demande quand je clique sur poursuivre le profil le chargement est très long, puis une page s’ouvre et la c’est la catastrophe ! Cette page m’indique bad geteway avec un symbole d’avertissement.

Quelqu’un pourrait m’aider ?

Merci beaucoup !!
    Salut Hassia,

Tout d'abord, je te recommanderais plutôt de tenter de faire ta demande depuis un ordinateur et non depuis un téléphone.

Ensuite, le site est actuellement saturé. Il est très compliqué d'accéder à la demande, donc il faut se montrer patient.
    - Soit tu attends quelques heures ou demain que les choses se soient un peu plus calmes (pas d'inquiétude, les rondes d'invitations ne vont pas avoir lieu tout de suite)
    - Soit tu continues d'essayer régulièrement, mais tu risques de tomber souvent sur ce bug. Et parfois, ça marchera mieux .