Martyn 35 ans

Likes reçus
    0
    Bonjour, je m'appel Martyn,j'ai 29 ans. Je suis Belge mais je réside depuis 24 ans en France.Suis-je eligible au Pvt ou le fait d'etre resident français me disqualifie? Meci de votre reponse

30 ans

Likes reçus
    729
    Message de Martyn
    Bonjour, je m'appel Martyn,j'ai 29 ans. Je suis Belge mais je réside depuis 24 ans en France.Suis-je eligible au Pvt ou le fait d'etre resident français me disqualifie? Meci de votre reponse
    Bonjour Martyn,
    Les Belges doivent habituellement résider en Belgique pour pouvoir faire leur demande de PVT Canada.
    Voici ce qui est indiqué sur le site des autorités canadiennes : https://www.cic.gc.ca/francais/trava..._category_name

Pour être admissible à la catégorie Vacances-travail, vous devez :
    • être un citoyen belge;
    • posséder un passeport belge valide pendant toute la durée de votre séjour au Canada. Votre permis de travail ne sera pas valide au-delà de la validité de votre passeport;
    • fournir une adresse permanente en Belgique dans votre demande de permis de travail;
    • être âgé de 18 à 30 ans inclusivement;
    • disposer d'au moins 2 500 $ CAN pour couvrir vos dépenses au Canada;
    • souscrire à une assurance maladie pour la durée de votre séjour. Vous aurez peut-être à fournir une preuve de cette assurance à votre arrivée au Canada;
    • être recevable au Canada;
    • détenir, avant votre départ, un billet aller-retour ou démontrer que vous aurez suffisamment d’argent pour vous acheter un billet de retour à la fin de votre séjour autorisé au Canada;
    • ne pas être accompagné de personnes à charge;
    • débourser les frais.
    Dernière modification par Pauline ; 04/12/18 à 23:13.

Martyn 35 ans

Likes reçus
    0
    merci pour votre reponse