1. #1
    Avatar de Charlotteb75
    Charlotte

    Location
    France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Hello à tous !
    Jai essaye de faire ma demande de PVT pour la Canada mais je bugge sur le code de reference personnel... Je n avais pas releve au moment de ma demande quil fallait bien le garder qq part sous le coude...
    Comment fait on pour le retrouver ? Jai fais ma demande depuis chez moi, je n y retourne pas avant 1 mois et j ai lu que ce code etait valable 30jours... comment cela se passe t-il dans ce cas ?
    Est-ce que je peux recupérer ce code maintenant ou dois je attendre 1 mois d en avoir un nouveau ?

    Merci pour vos eclaircissements !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Charlotteb75
    Hello à tous !
    Jai essaye de faire ma demande de PVT pour la Canada mais je bugge sur le code de reference personnel... Je n avais pas releve au moment de ma demande quil fallait bien le garder qq part sous le coude...
    Comment fait on pour le retrouver ? Jai fais ma demande depuis chez moi, je n y retourne pas avant 1 mois et j ai lu que ce code etait valable 30jours... comment cela se passe t-il dans ce cas ?
    Est-ce que je peux recupérer ce code maintenant ou dois je attendre 1 mois d en avoir un nouveau ?

    Merci pour vos eclaircissements !
    Salut Charlotte,

    Tu n'as pas forcément besoin d'un code de référence personnel. N'hésite pas à regarder les infos que nous donnons ici qui n'impliquent pas d'avoir son code de référence personnel pour faire sa demande :
    PVT Canada : les essentiels (mini tutoriel) - pvtistes.net