Discussion: Canada 2019

  1. #1
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    Bonjour,

    j'ai une question qui peut paraître bête mais je voudrais ne pas garder ma clé Cc de l'année dernière ( donc recommencer la procédure depuis le TOUT début pour vraiment pas me tromper ). Actuellement j'ai encore l'accès car je connais encore mon code... il dit que mon profil est bien expiré comme c'est celui de l'année dernière donc la tout va bien.
    sachant que je voudrais reprendre tout depuis le début, est ce que ça ne va pas fausser quelques choses ? ou est-ce que je dois le supprimer intégralement ?
    merci pour vos retour

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de IshimaruEtsuko
    Bonjour,

    j'ai une question qui peut paraître bête mais je voudrais ne pas garder ma clé Cc de l'année dernière ( donc recommencer la procédure depuis le TOUT début pour vraiment pas me tromper ). Actuellement j'ai encore l'accès car je connais encore mon code... il dit que mon profil est bien expiré comme c'est celui de l'année dernière donc la tout va bien.
    sachant que je voudrais reprendre tout depuis le début, est ce que ça ne va pas fausser quelques choses ? ou est-ce que je dois le supprimer intégralement ?
    merci pour vos retour
    Salut Anne-Sophie,

    Tu peux tout à fait faire un nouveau compte si tu le souhaites. C'est totalement inutile, mais ça ne pose aucun souci, et ça ne créera aucun bug. Par contre, n'essayes pas de créer 2 candidatures sur les 2 comptes, et souviens-toi bien que tu auras créé un nouveau compte pour ne pas te dire dans quelques mois "oh mon dieu, ma demande a disparu" alors qu'elle se trouve sur l'autre compte .


  3. #3
    Avatar de IshimaruEtsuko
    Anne-Sophie 36 ans

    Location
    Valenciennes, France
    Messages
    36
    Likes reçus
    8
    bonjour Marie,

    ça me permettrait d'être plus sur. j'ai une petite question qui je pense peux d'autre sur ma candidature ( même si dans le fond je ne l'espère pas. ) est ce que je peux vous en parler en message privé s'il vous plaît ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de IshimaruEtsuko
    bonjour Marie,

    ça me permettrait d'être plus sur. j'ai une petite question qui je pense peux d'autre sur ma candidature ( même si dans le fond je ne l'espère pas. ) est ce que je peux vous en parler en message privé s'il vous plaît ?
    Si c'est lié à une situation très personnelle/intime, pas de problème, tu peux passer par message privé.
    Mais si c'est simplement que tu penses être dans une situation administrative particulière, que tu as une question assez générale sur ta demande, je préfère que tu le fasses en public : ta question et ma réponse peuvent être utiles à d'autres.