Discussion: Formulaire en cours

  1. #1
    Avatar de EnzoE
    Enzo 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    bonjours à toutes et à tous voilà depuis mercredi j'essaye de faire une demande de pvt , le soucis c'est que j'ai un formulaire en cours (renseignement personnels du demandeur) je les déjà finie une fois il me semble il mon demander si je vouler soumettre une demande au bassin concernée j'ai répondue oui mais après ça toujours le formulaire en cours quand je fait poursuivre le formulaire il me disent que j'ai déjà une demande faite .donc je me demande où est le problème parceque ma demande n'est finalement toujours pas soumise dans mon profil alors peut être qu'il faut que j'attende quelque jours que ça se réactualise .merci pour les aides et réponse

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de EnzoE
    bonjours à toutes et à tous voilà depuis mercredi j'essaye de faire une demande de pvt , le soucis c'est que j'ai un formulaire en cours (renseignement personnels du demandeur) je les déjà finie une fois il me semble il mon demander si je vouler soumettre une demande au bassin concernée j'ai répondue oui mais après ça toujours le formulaire en cours quand je fait poursuivre le formulaire il me disent que j'ai déjà une demande faite .donc je me demande où est le problème parceque ma demande n'est finalement toujours pas soumise dans mon profil alors peut être qu'il faut que j'attende quelque jours que ça se réactualise .merci pour les aides et réponse
    Bonjour Enzo,

    Est-ce que tu aurais une capture d'écran de la page d'accueil de ton compte actuel ? (en enlevant les infos personnelles s'il y en a).
    La même page que celle-ci :
    Nom : ecran-accueil-site-immigration.png
Affichages : 167
Taille : 335,1 Ko

  3. #3
    Avatar de EnzoE
    Enzo 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Je pense que c'est ça. merci davoir répondue

  4. #4
    Avatar de EnzoE
    Enzo 27 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut bon Bhe mon profil est passer je suis inscrit au bassin je pense qu'il fallait le temp que ça se mette à jours en tout cas merci davoir répondue.