Salut Gééé, ne désespères pas encore! Ok, t'as un peu de retard si on compare avec le traitement de ma VM, mais vu que tu as passé ta VM une semaine après moi, qu'il y avait la grève de poste etc, il se peut que ces 17 jours de difference qu'il y a pour l'instant ne sont rien d'autre qu'un hasard.
Et puis, il se peut en effet que, puisqu'il y a ce petit soucis dans ton dossier, qu'ils prendront un peu plus de temps pour te l'accorder, question de mettre leurs têtes ensemble pour décider sur ton cas, mais rien ne dit que ce serait négatif pour autant. Je comprends ton stresse, je crois que j'aurais perdu la tête entre temps si j'étais à ta place, franchement, mais tiens bon encore un peu. Tu saurais bientôt ce qui en est.
TiSeb, il semble que je te rejoignerai bientôt! Enfin, pour l'instant en tout cas. J'ai loué mon appart , vendu mes meubles au nouveau locataire , j'ai démissioné (enfin, j'ai dit que je le ferai demain par écrit, donc mon chef et collègues sont au courant)... Ca va à bon train là. J'espère que ce serait pareil avec mon CSQ maintenant, car je me suis dit que je peux pas partir avant. Si mon entretien n'a lieu qu'en juillet ou encore plus tard:triste:, je viendrai peut-être pour quelques semaines, question de retrouver mon homme, mais je débuterai pas mon PVT avant l'obtention du CSQ. Donc, je suis sur mes genoux chaque soir maintenant, priant qu'on me délivre bientôt...
Allez, byebye! Bonne semaine et Gééé, encore une fois, bon courage!