1. #1
    Avatar de BenjaminG13
    Benjamin

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'ai une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre après plusieurs heures de recherche sur internet! J'ai fais ma demande de PVT et j'attends la réponse! Une entreprise au canada m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient intéressés par mon travail. J'aurais voulu savoir si le fait de trouver un travail pouvait m'aider à obtenir mon pvt ou si eux pouvait m'avoir un pvt? Et si oui, savez vous comment?

    Merci d'avance!

  2. #2
    Avatar de OcaneG6
    Océane 24 ans

    Location
    France
    Messages
    17
    Likes reçus
    2
    Bonjour Benjamin, si un employeur souhaite te recruter pourquoi ne tentes tu pas une demande de JP?
    Bonne chance à toi

  3. #3
    Avatar de BenjaminG13
    Benjamin

    Location
    France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de OcaneG6
    Bonjour Benjamin, si un employeur souhaite te recruter pourquoi ne tentes tu pas une demande de JP?
    Bonne chance à toi
    Merci pour ta réponse Pour le JP la durée du contrat de travail est celle du permis et comme généralement mon travail est sur une période de 3/4 mois je comptais aller dans d'autres entreprises après.

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de BenjaminG13
    Bonjour

    J'ai une petite question que je n'ai pas réussi à résoudre après plusieurs heures de recherche sur internet! J'ai fais ma demande de PVT et j'attends la réponse! Une entreprise au canada m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'ils étaient intéressés par mon travail. J'aurais voulu savoir si le fait de trouver un travail pouvait m'aider à obtenir mon pvt ou si eux pouvait m'avoir un pvt? Et si oui, savez vous comment?

    Merci d'avance!
    Bonjour,

    Si tu ne trouves pas d'infos, c'est que ça n'est tout simplement pas possible. le PVT est un permis de travail ouvert, c'est à dire qu'il n'est pas relié à un employeur.
    La sélection des candidats est sur une base aléatoire (ni plus ni moins qu'un tirage au sort). Pour effectuer le tirage au sort, les autorités ne regardent pas les niveaux d'études, l'expérience professionnelle, le niveau de langue ou encore le fait d'avoir une offre d'emploi ou non.