Discussion: info pvt Canada

  1. #1
    Avatar de EmmaK3
    Emma 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello,

    j'ai fais une demande de pvt et je suis admissible au bassins jp et vacance travail. ma question est la suivante , peut on recevoir une invitation vacance travail après avoir reçu une invitation pour le permis jp?

    merciiii

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de EmmaK3
    Hello,

    j'ai fais une demande de pvt et je suis admissible au bassins jp et vacance travail. ma question est la suivante , peut on recevoir une invitation vacance travail après avoir reçu une invitation pour le permis jp?

    merciiii
    Salut Emma,

    Si tu reçois une invitation pour le permis Jeunes Professionnels, tu es alors temporairement sortie du bassin pour le PVT Canada. Si tu refuses l'invitation pour le JP, alors tu retournes dans les deux bassins.
    Si tu l'acceptes, alors tu engages une demande de JP, et si à la fin, tu obtiens une lettre d'introduction au point d'entrée, tu ne pourras plus jamais demander de PVT pour le Canada (mais pour les autres pays, ça reste envisageable si tu es éligible).

  3. #3
    Avatar de EmmaK3
    Emma 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut merci pour ta réponse mais du coup si je refuse cette invité' je risque de ne plus être tiré au sort ? c'est prendre un gros risque ? mon problème est que j'ai bien une offre d'emploi mais l'employeur refuse de payer les frais etc du coup je mise plus sur le permis ouvert quoi