Discussion: Refus d'invitation
- 28/12/18, 16:17 #1Hello,
J'ai reçu l'invitation pour faire une demande de PVT hier soir. Partir dans les 12 mois prochains me semble compliqué vu ma situation et mon job.
Si je la refuse, je resterai donc inscrite pour la saison? Donc possibilité d'être réinvitée? Est-ce que je devrai refaire un compte pour les autres saisons ou mon profil restera-t-il valide?
le PVT pour les Belges est-il valable jusque 30 ou 35 ans?
Merci !!
- 28/12/18, 16:21 #2Salut Lauriane,
le PVT Canada pour les Belges est valable jusqu'à 30 ans.
Si tu la refuses sous 10 jours, tu resteras effectivement inscrite dans le bassin, et tu continueras ainsi à postuler aux rondes prochaines. Tu as évidemment la possibilité d'être réinvitée, tu auras la même chance que tous les autres candidats dans le bassin de candidats au moment des rondes.
Si tu n'es pas invitée cette année et que tu comptes postuler pour la saison 2020, tu pourras garder le même compte, mais il faudra faire une nouvelle candidature pour la saison 2020.
-
- 28/12/18, 18:36 #3c'est dommage de postuler si tu n'est pas sur de vouloir partir. je pense aux personnes qui souhaitent obtenir le fameux PVT et qui sont dans l'attente d'être tiré au sort.
-
- 29/12/18, 21:20 #4
- 30/12/18, 12:28 #5Salut
ca ne change rien pour nous car si Lauriane refuse cette invitation elle retombe dans le tirage au sort et sa place (qu’elle a refusée) sera attribuée à un autre.
Au contraire c’est même cool de sa part de ne pas répondre favorablement à cette invitation et au final de ne pas partir ds les 12 mois.
En revanche je te rejoins sur le fait qu’il s’agit d’un réel engagement et qu’il ne faut pas le prendre à la légère car bcp de personnes sont motivées pour obtenir ce pvt.
-
- 30/12/18, 15:45 #6Je trouve ça dommage . Tout le monde galère pour obtenir le droit d'une demande de pvt et toi dans le plus grand des calmes tu dit que tu as était sélectionner (deja!!) , je ne suis pas sûr de pouvoir y aller . C'est limite insultant .lol
- 30/12/18, 17:38 #7Au moins ça remet sa place en jeu
Ce qui nous frustre, nous dans l’équipe, ce sont tous ces PVT obtenus et qui ne sont finalement jamais validés, quel dommage, car les places ne sont jamais remises en jeu, alors qu’en cas de refus d’invitation, ça fera un autre heureux au prochain tirage au sort
-
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.