Discussion: Pvt

  1. #1
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Salut a tous et toutes les Pvtistes

    Voila, je voudrais savoir à t'on plus de chance d'avoir le PVT en l'apportant directement a l'Ambassade que de l'envoyer :??:

    Merci de vos réponses

    ISA

  2. #2

    Messages
    710
    Likes reçus
    11
    cela n'a aucune importance...et rassure toi...pour l'instant le site n'a connu aucun "echec". La seule différence réside dans le fait qu'en te déplaçant tu as la réponse directement (ou presque) alors que par courrier cela prend quelques semaines.Si tu es sur Paris je te conseille de te déplacer ça évite de stresser inutilement devant sa boite aux lettres.

  3. #3
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    suite
    Parceque j'ai peur qu'ils prennent plus le temps de l'examiner en l'envoyant.

  4. #4
    Avatar de Prunella3112
    isabelle

    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Merci de ta réponse Motte

    Bonne journée @+

  5. #5

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de Prunella3112
    Salut a tous et toutes les Pvtistes

    Voila, je voudrais savoir a tant plus de chance d'avoir le PVT en l'apportant directement a l'Ambassade que de l'envoyer :??:

    Merci de vos réponses

    ISA
    Ni plus, ni moins de chance, juste une réponse immédiate

  6. #6

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Message de Prunella3112
    Salut a tous et toutes les Pvtistes

    Voila, je voudrais savoir a tant plus de chance d'avoir le PVT en l'apportant directement a l'Ambassade que de l'envoyer :??:

    Merci de vos réponses

    ISA

    Quand j'ai téléphoné à l'ambassade, un gentil monsieur m'a conseillé de venir en personne faire la demande car selon lui les quotats étaient presque atteints, donc on s'est tapé un Marseille-->Paris et un Paris-->Marseille le lendemain pour avoir la réponse de suite, une heure d'attente à l'ambassade et hop t'as cette magnifique feuiile A4 entre les mains
    Je tiens à te préciser que la personne de l'ambassade que j'avais eu avait (à mon avis) exagéré: je doute qu'en mars ils avaient déjà "presque atteint leurs quotats", mais bon c'est fait et c'est au final je suis à Toronto et c'est l'essentiel !!!

  7. #7

    Messages
    805
    Likes reçus
    45
    Message de ade
    Je tiens à te préciser que la personne de l'ambassade que j'avais eu avait (à mon avis) exagéré: je doute qu'en mars ils avaient déjà "presque atteint leurs quotats!!
    Pour preuve, il y a encore des membres du forum qui obtiennent leur PVT pour le contingent 2005