Marinemenage
09/01/19, 01:09
12
2
Bonjour,
jai reçu ma demande de visa à compléter et je ne peux pas changer une case que j’ai pourtant rempli et où l’on est censé pouvoir modifier. Malheureusement je ne peux changer le pays de résidence actuelle mais dans une autre section,il est possible de changer l’adresse de résidence actuelle ...

comment puis je modifier une une case grise qui ne l’etait Pas auparavant?

merci
Réponses
  1. Marie
    09/01/19, 02:52
    Message de Marinemenage
    Bonjour,
    jai reçu ma demande de visa à compléter et je ne peux pas changer une case que j’ai pourtant rempli et où l’on est censé pouvoir modifier. Malheureusement je ne peux changer le pays de résidence actuelle mais dans une autre section,il est possible de changer l’adresse de résidence actuelle ...

comment puis je modifier une une case grise qui ne l’etait Pas auparavant?

merci
    Salut Marine,

Tu t'étais trompée pour le pays de résidence lors de ton inscription, ou bien depuis ta demande, tu as bougé ?
  2. Marinemenage
    09/01/19, 08:21
    Message de Marie
    Salut Marine,

Tu t'étais trompée pour le pays de résidence lors de ton inscription, ou bien depuis ta demande, tu as bougé ?
    Bonjour,
    lors de ma demande j’ai changé d’ adresse actuelle etant saisonnière
  3. KvinL7
    13/02/19, 02:47
    Message de Marinemenage
    Bonjour,
    lors de ma demande j’ai changé d’ adresse actuelle etant saisonnière
    Bonjour,
    As-tu eu une réponse à ta question depuis? Je suis dans le même cas.
    Merci
  4. Marinemenage
    13/02/19, 13:52
    Message de KvinL7
    Bonjour,
    As-tu eu une réponse à ta question depuis? Je suis dans le même cas.
    Merci
    Bonjour
    je n’ai pas eu de réponse mais j’ai fais une lettre explicative que j’ai mis dans ma demande .
  5. ChuHanT
    02/07/19, 13:50
    Bonjour Marine,

je suis dans la même situation. Est-ce que tu as réussi ton application finalement?
  6. Pauline
    02/07/19, 18:46
    Bonjour ChuHan,
    Message de ChuHanT
    je suis dans la même situation. Est-ce que tu as réussi ton application finalement?
    Tu as changé de pays de résidence pendant ta demande de PVT et tu as reçu une invitation, c'est ça ?
  7. ChuHanT
    02/07/19, 18:56
    Message de Pauline
    Bonjour ChuHan,

Tu as changé de pays de résidence pendant ta demande de PVT et tu as reçu une invitation, c'est ça ?
    oui c'est ça !
  8. Pauline
    02/07/19, 19:11
    Message de ChuHanT
    oui c'est ça !
    Dans ce cas tu peux l'indiquer dans une lettre d'explication que tu peux fournir lorsque tu auras terminé de remplir tous les formulaires, dans les documents à soumettre.
    1
  9. ChuHanT
    04/07/19, 17:17
    Message de Pauline
    Dans ce cas tu peux l'indiquer dans une lettre d'explication que tu peux fournir lorsque tu auras terminé de remplir tous les formulaires, dans les documents à soumettre.
    d'accord, merci !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans