Cette année, cela dépend.
Si ta lettre te dit : "votre demande de permis de travail a été approuvée", alors la lettre de correspondance est aussi ta lettre d'introduction.
Donc c'est normalement ta lettre d'introduction.
Par contre, est-ce que tu l'as ouverte sur un ordinateur ? Est-elle bien à ton nom ?
Tu avais passé ta visite médicale avant ou après avoir soumis ta demande de permis de travail ?
Pourquoi as-tu passé un examen médical ? Tu as vécu dans un pays à risque ? Tu souhaites travailler avec des enfants ? Tu l'avais indiqué lors de ta demande ?
Alors dans les détails de l’etat De ma demande, en décision finale il y a marqué que ma demande a été approuvée.
la lettre dit « votre demande pour travailler au Canada à été approuvée. Un permis de travail vous sera délivré à votre arrivée au Canada après que vos documents auront fait l’objet d’un contrôle par un agent de l’agence des services frontaliers du Canada (...) vous devez demander d’entrer au Canada pour obtenir votre permis de travail au plus tard le 2020/03/07 »
Il y a dessus un numéro de document, une date de validité de 1 an.
Mais l’EIC n’est pas stipulée, ni
le PVT.
Cette lettre ne parle juste que du droit de travailler.
Je l’ai bien ouverte sur un ordinateur et elle est bien à mon nom oui et mon adresse. Ça semble être comme une lettre d’intro mais comme elle n’est pas nommée pareil je préfère demander...
J’ai passé ma visite médicale après avoir soumis ma demande car mon rdv n’etait Pas dans les temps (je leur avais donc donné ma preuve de RDV lors de ma demande)
J’ai passé la visite médicale car je travaille dans le domaine medical, donc santé, j´imagine que dans ce cas ils demandent une visite médicale systématique.
Je n’ai pas vécu dans un pays à risque