1. #41
    Avatar de Horizon80
    44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Pixie96
    J'ai eu ma lettre de validité des renseignements biométriques le 7 NOVEMBRE 2023 dernier. Par contre, j'ai une date de decision mais pas la decision. J'attends encore.
    Bonne chance

  2. #42
    Avatar de Alan33
    18 ans

    Location
    Togo
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Vianney94
    J'ai pas encore fait de visite médicale mais j'ai reçu une lettre de validité des données biométriques . je suis en Afrique cela signifie quoi ?
    Bonsoir avez vous eu un retour finalement ? Je suis dans la même situation merci

  3. #43
    Avatar de Touadoulo
    26 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Alan33
    Bonsoir avez vous eu un retour finalement ? Je suis dans la même situation merci
    Bonsoir ! Vous avez eu un retour ? Je suis dans la même situation merci

  4. #44
    Avatar de MamadouG4
    Mamadou 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai fait la biométrie depuis mois d'avril et on est à juin et j' ai pas reçu de résultats ni réponse .
    J'aimerais savoir après la biométrie sa dur combien de temps en général pour reçu la lettre de correspondance ? Merci

  5. #45
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de MamadouG4
    Bonjour j'ai fait la biométrie depuis mois d'avril et on est à juin et j' ai pas reçu de résultats ni réponse .
    J'aimerais savoir après la biométrie sa dur combien de temps en général pour reçu la lettre de correspondance ? Merci
    Bonjour,
    Ça dépend du type de permis demandé et de ta nationalité. Si tu nous donnes plus d'informations on pourra te répondre plus précisément.

  6. #46
    Avatar de MamadouG4
    Mamadou 34 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour,
    Ça dépend du type de permis demandé et de ta nationalité. Si tu nous donnes plus d'informations on pourra te répondre plus précisément.
    Bonsoir je suis sénégalais . Je demande un visa touristique.

  7. #47
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    4 932
    Likes reçus
    1 161
    Message de MamadouG4
    Bonsoir je suis sénégalais . Je demande un visa touristique.
    IRCC indique sur son site que pour une demande de visa visiteur depuis le Sénégal, il faut compter 270 jours de traitement à compter du dépôt de la demande. Donc traitement très très long...:/ Vérifier les délais de traitement - Canada.ca

  8. #48
    Avatar de MBAR96Lo
    Jak 48 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Horizon80
    Bonjour
    Je n'ai toujours pas reçu de réponse
    Brs est ce que ils vous ont répondu

  9. #49
    Avatar de MBAR96Lo
    Jak 48 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de MamadouG4
    Bonjour j'ai fait la biométrie depuis mois d'avril et on est à juin et j' ai pas reçu de résultats ni réponse .
    J'aimerais savoir après la biométrie sa dur combien de temps en général pour reçu la lettre de correspondance ? Merci
    Fait moi signe sur mon compte Facebook

  10. #50
    Avatar de Horizon80
    44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MBAR96Lo
    Brs est ce que ils vous ont répondu
    Ils ont rejeté ma demande voici la réponse qu'ils m'ont donné après un webform



    Votre demande avait été refusée initialement pour non-soumission de la Biométrie.



    À la suite de la soumission de vos données biométriques, elle a été réouverte et examinée par un agent.



    Trouvez ci-joint la décision dans la lettre ci-joint. Vous y trouverez les motifs du refus.



    Meilleures salutations,

  11. #51
    Avatar de MBAR96Lo
    Jak 48 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Message de Horizon80
    Ils ont rejeté ma demande voici la réponse qu'ils m'ont donné après un webform



    Votre demande avait été refusée initialement pour non-soumission de la Biométrie.



    À la suite de la soumission de vos données biométriques, elle a été réouverte et examinée par un agent.



    Trouvez ci-joint la décision dans la lettre ci-joint. Vous y trouverez les motifs du refus.



    Meilleures salutations,
    Ses dommage moi j'attends toujours

  12. #52
    Avatar de Horizon80
    44 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de MBAR96Lo
    Ses dommage moi j'attends toujours
    Bonne chance

Page 3 sur 3 1 2 3