Bonjour,
Je vous envoie ce message car sur le site et forum je n'ai pas trouvé de réponse associée à mon cas: j'ai décidé d'attendre la réouverture des CRDV en France mais un message m'inquiète quand je vais voir l'état de ma demande et checker que tous mes documents aient bien été "fournis", ce qui est le cas, quand je clique sur "sortir du questionnaire": un message s'affiche en disant " êtes vous sûr de vouloir quitter (...) vous serez redirigé vers la page d'accueil. VOUS AVEZ 17 JOURS, aujourd'hui y compris, pour soumettre votre Demande en ligne"ce matin je me suis reconnectée et c'est passé à 16 jours... Quel est ce décompte ? sachant que tous mes documents ont bien été téléversés et fournis, aucun autre document demandé en attente, et sur ma lettre pour la biométrie que j'ai reçu j'ai jusqu'au 12 juillet pour faire les données.Est-ce normal?
ma date de soumission le 12 avril 2021 et c'est marqué à côté "veuillez donner un suivi" (en attendant les données bio je pense)j'ai accepté l'invitation le 12 avril.J'hésite grandement du coup à me dépêcher de faire les données bio à l'étranger ...
Si vous pouvez m’aider, me rassurer que c’est bien un bug ce serait super, merci pour votre considération. Elodie G.