Bonjour Carô,
Je te remercie pour ta réponse.
J'ai bien fourni ma photo au CRDV de Paris le jour de mon rdv.
A droite, sous l'onglet " Renseignements sur le demandeur " je vois bien les infos liées à mes données bio telles que le numéro et les dates d'entrée et d'expiration.
Cependant, plus bas, dans la partie "données biométriques" j'ai le message que j'avais cité.
Je ne sais pas si c'est un oubli de la part du CRDV ou côté IRCC.
Merci
Je t'en prie.
Dans ce cas, je ne pense pas qu'il s'agit d'un oubli mais plutôt que ça n'a pas encore été mis à jour sur ton compte par IRCC.
Quand tu vas dans Ecas, il y a d'autres informations (parfois les renseignements sont écrits de façon différente ou il y a en plus par rapport à ton compte) ?
Pour être sûr que tout à bien été transmis, tu peux contacter le CRDV pour vérifier avec eux en leur posant la question. Ils devraient être en mesure de te dire s'ils ont bien transmis l'ensemble de tes données biometriques à IRCC et si elles sont en cours de traitement.
Edit :
C'est bien ça. Sur Twitter, voici la réponse donnée par IRCC à un demandeur de permis d'études dans une situation similaire à la tienne leur twitant ceci :
"bonjour, j'ai fait une demande de permis d'étude je suis allé faire ma biométrie à Paris en juillet et aujourd'hui on m'annonce que vous n'avez pas reçu mes données biométriques j'ai envoyé plusieurs messages sans réponses j'aimerai connaître l'état de ma demande"
"J'ai reçu un mail de vfs global me disant qu'ils ont envoyé mes données à l'IRCC c'est tout"
"1/2 Bonjour. Cela peut prendre un certain temps avant que les mises à jour ne se reflètent dans votre compte. Veuillez continuer à attendre une mise à jour de la part d'IRCC. Les répercussions de la COVID-19 ont une incidence sur nos activités et..."
"2/2 sur notre capacité à répondre aux demandes et à les traiter. Vous avez pris les mesures appropriées en fournissant les documents requis et n'avez rien à faire pour l'instant. Nous vous remercions de votre patience."
https://mobile.twitter.com/CitImmCan...71021376708610