merci bien de votre réponse . effectivement j'ai vu la même chose concernant les réfugiés .
il s'agit de notre 1er demande de pvt ,pour contacter le ircc , je peut le faire via un numéro de téléphone ou depuis le lieu de ma demande ?
encore un grand merci de votre réponse .
Dés que j'ai des nouvel de leur part , je vous tiens informé.
Salut,
En faisant votre demande initiale, vous avez très certainement cliqué sur "Réfugiés : Présenter une demande de couverture temporaire des soins de santé", qui se trouve à côté de "Présenter une demande pour venir au Canada" dans la partie "Commencer la demande".
Je viens de faire le test en cliquant sur un de mes comptes, et même si je suis revenue en arrière, j'ai PFSI dans la partie "Poursuivre la demande".
Le délai initial est de 60 jours.
Vous avez dû cliquer dessus il y a 45 jours environ.
Bref, cliquez sur "Supprimer la demande" en face de PFSI, ça ne vous concerne pas, et c'est pas un bug de IRCC je pense, juste une mauvaise manip de votre côté.