1. #1
    Avatar de LaM24
    Léa 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    Si je retire ma demande pour des raisons professionnelles et personnelles, une fois les frais payés, pourrais je faire une autre demande dans les mois à venir?

    Merci
    Léa

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Léa,
    Message de LaM24
    Bonjour

    Si je retire ma demande pour des raisons professionnelles et personnelles, une fois les frais payés, pourrais je faire une autre demande dans les mois à venir?

    Merci
    Léa
    Si tu souhaites partir plus tard, sache que tu as 12 mois, une fois ta lettre d'introduction reçue pour partir au Canada la valider. Et que tu n'es pas sûre de recevoir à nouveau une invitation si tu te réinscris plus tard.
    Il me semble que c'est cette lettre qui compte comme une participation au PVT, tu pourras réitérer ta demande si tu ne l'as toujours pas reçue.
    Je t'invite à lire ceci : Puis-je obtenir un remboursement si j'annule ma demande de permis de travail présentée au titre d'Expérience internationale Canada?
    Dernière modification par Pauline ; 23/01/19 à 00:11.

  3. #3
    Avatar de LaM24
    Léa 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Bonjour Léa,

    Si tu souhaites partir plus tard, sache que tu as 12 mois, une fois ta lettre d'introduction reçue pour partir au Canada la valider. Et que tu n'es pas sûre de recevoir à nouveau une invitation si tu te réinscris plus tard.
    Il me semble que c'est cette lettre qui compte comme une participation au PVT, tu pourras réitérer ta demande si tu ne l'as toujours pas reçue.
    Je t'invite à lire ceci : Puis-je obtenir un remboursement si j'annule ma demande de permis de travail présentée au titre d'Expérience internationale Canada?
    Merci Pauline! Très utile ta réponse.
    J'ai une autre question : je suis censée fournir mes données biométriques avant le 20/02. Or, il n'y a pas de bureau pour le faire à Barcelone. Je vais devoir aller à Paris ou Madrid mais je ne peux pas avant le 28/02. Est-il possible d'obtenir une rallonge du délai ? J'ai rempli le formulaire sur le site officiel du gouvernement canadien mais pas de réponse et c'est assez urgent.
    Merci de ton aide!!

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de LaM24
    Est-il possible d'obtenir une rallonge du délai ? J'ai rempli le formulaire sur le site officiel du gouvernement canadien mais pas de réponse et c'est assez urgent
    Malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible d'obtenir un délai supplémentaire pour les données biométriques.

  5. #5
    Avatar de LaM24
    Léa 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Malheureusement, je ne crois pas que ce soit possible d'obtenir un délai supplémentaire pour les données biométriques.
    Merci encore!!