1. #1

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    Bonjour!
    Bon j'ai recherché sur le FAQ mais bon si ce sujet à été déjà traité, merci de me virer dessuite
    Je sais que pour les PVT c'est premier arrivé = Premier servi, mais est -ce que la date de départ compte également?
    car sur les réponses actuelles, toutes les personnes qui ont eu une réponse favorable, partent en janvier.
    Si une personne envoie sa demande le 1er novembre 2007 mais à prévu une date de départ au allé 1er décembre 2008, sera t elle défaussée face a des personnes avec un départ prévu au 1er janvier 2008?
    Je ne sais pas si mon message est clair mais bon.
    A votre avis?
    Par avance MARCIE ;

    (Ha oui j'oubliais, JOYEUX NOËL!!! Bien sur ++++)

  2. #2
    Avatar de Damien69
    Damien 38 ans

    Messages
    846
    Likes reçus
    288
    simplement qu'actuellement les gens qui partent en janvier sont prioritaires par rapport aux autres ce qui est logique

    mais aucun souci pour toi, tu le recevras plus tard c'est tout (fin fevrier)

    cherche mieux le FAQ ce sujet est traité plein de fois

  3. #3

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    Message de Damien69
    simplement qu'actuellement les gens qui partent en janvier sont prioritaires par rapport aux autres ce qui est logique

    mais aucun souci pour toi, tu le recevras plus tard c'est tout (fin fevrier)

    cherche mieux le FAQ ce sujet est traité plein de fois
    Ok ben super merci pour cette réponse efficace
    encore 2 mois à attendre en gros?
    Youpi
    merci encore !!
    ++

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    La réponse est sur le site de l'ambassade...
    Premiers 3000 arrivés, premiers 3000servis serait plus approprié...
    L'ambassade dit sur sa page du PVT que les dossiers de janvier et de février seront traités le plus rapidemment possible(pour permettre aux gens de partir à leur date prévue).
    Les délais quand à eux ont évolués: ils sont désormais de 5 à 12 semaines d'attente... Alors, normalement, ton PVT, tu devrais l'avoir dans maxi 12 semaines après la réception de ton dossier par l'ambassade...Si tu ne l'as pas reçu au bout de 12 semaines, alorstu pourras leur envoyer un mail...

    Mais cela a déjà été dit sur lesite,et je t'invite à aller voir le post sur la baisse des places pour obtenir plus de réponse et parler de ton attente...

  5. #5

    Messages
    45
    Likes reçus
    15
    merci merci pour la réponse et désolé pour le doublon
    ++