GurwanC2
23/01/19, 09:32
7
0
Bonjour,

Je viens d'être tiré au sort.
Cependant une erreur s'est introduite dans mes informations.
Cette dernière est dans une partie grisé que je ne peux modifié.
J'ai trouvé les réponses à mes questions mais je ne trouve pas le fameux bouton du formulaire de demande de question technique.

A t-il changé de place depuis le temps ?
Ça peut paraître bête comme question mais là je suis vraiment perdu, comme rarement.

Je vous remercie.

Cordialement.
Réponses
  1. Pauline
    23/01/19, 22:27
    Bonjour,
    Message de GurwanC2
    A t-il changé de place depuis le temps ?
    Ça peut paraître bête comme question mais là je suis vraiment perdu, comme rarement.
    Quelle est ton erreur ?
    Voici le formulaire de contact : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-r...298.1533197842
  2. GurwanC2
    23/01/19, 23:08
    Mon erreur est un pays de naissance incorrecte. Il est écrit "Cuba" au lieu de "France".

    Cependant ce formulaire demande un numéro IUC et un numéro de demande. Ce que je n'ai pas.
    Je n'ai ni l'un ni l'autre.
    Et il demande un requérant, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
    Pouvez vous m'aiguiller sur ce que sont ces informations et comment les trouver ?
    Cordialement,

    Gurwan Couvreur
  3. Marie
    23/01/19, 23:22
    Message de GurwanC2
    Mon erreur est un pays de naissance incorrecte. Il est écrit "Cuba" au lieu de "France".

    Cependant ce formulaire demande un numéro IUC et un numéro de demande. Ce que je n'ai pas.
    Je n'ai ni l'un ni l'autre.
    Et il demande un requérant, je n'ai aucune idée de ce que c'est.
    Pouvez vous m'aiguiller sur ce que sont ces informations et comment les trouver ?
    Cordialement,

    Gurwan
    Salut

    Ah oui, c'est embêtant.
    Le numéro de demande, tu l'as, il commence par W, et il est par exemple sur ton compte sur le site des autorités canadiennes ou encore en objet des mails que tu as reçus des autorités canadiennes.
    Pour le requérant, bah c'est toi le requérant...
  4. GurwanC2
    23/01/19, 23:40
    Ah d'accord c'est donc ça.
    OK donc en réalité quand on signale le problème on note deux fois ses informations personnelles. Une fois au début et une fois à la demande de requérant ?
    Mais le numéro IUC je le trouve où par contre ?

    Merci
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans