1. #1
    Avatar de Gaellechaigneau
    Gaelle 30 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Quel document donner pour le renseignement sur la famille (
    Votre liste de contrôle personnelle )

    quand on doit telecharger les document après avoir reçu l’invitation,

  2. #2
    Avatar de EmmyA
    Emmy 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    9
    J'ai le document "Renseignement Famille" envoie moi un MP avec ton mail et je te l'enverrai

  3. #3
    Avatar de charlotte66
    charlotte 38 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de EmmyA
    J'ai le document "Renseignement Famille" envoie moi un MP avec ton mail et je te l'enverrai
    bonjour,
    je viens de remplir la fiche renseignements sur la famille qui est sur deux feuilles mais quand je joints le fichier,une seule page est pris en compte,comment faire,en sachant que la deuxième feuille est importante vu que la signature et la date se trouvent dessus?

  4. #4
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Bonjour Charlotte,
    Message de charlotte66
    je viens de remplir la fiche renseignements sur la famille qui est sur deux feuilles mais quand je joints le fichier,une seule page est pris en compte,comment faire,en sachant que la deuxième feuille est importante vu que la signature et la date se trouvent dessus?
    Est-ce que tu as fusionné les deux pages pour en faire un seul fichier PDF : Canada Comment fusionner plusieurs PDF en 1 seul fichier ? ?

  5. #5
    Avatar de chacha66
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    pauline je viens de voir qu il fallait fusionner les documents en pdf mais ma seconde page apparait en message d erreur je vais aller voir sur ton lien merci beaucoup.
    et j ai une autre question pour la photo d identité il est mentionné que les épaules doivent etre apparantes.ma photo est celle que j ai faite chez un professionnel pour mon passeport mais mes épaules ne sont pas bien apparantes est ce un problème. dois je en refaire une?

  6. #6
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 196
    Likes reçus
    740
    Message de chacha66
    et j ai une autre question pour la photo d identité il est mentionné que les épaules doivent etre apparantes.ma photo est celle que j ai faite chez un professionnel pour mon passeport mais mes épaules ne sont pas bien apparantes est ce un problème. dois je en refaire une?
    Seulement le haut des épaules suffit Si tu l'as fait chez un professionnel ça devrait aller !

  7. #7
    Avatar de chacha66
    38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Pauline
    Seulement le haut des épaules suffit Si tu l'as fait chez un professionnel ça devrait aller !
    Merci, espère ne pas être recaler pour ça,c est l angoisse totale....