Discussion: Problème de téléchargement du formulaire IMM5707
- 25/06/18, 18:20 #1Bonjour à tous,
J'ai reçu mon invitation à demander mon PVT, et je suis donc en train de remplir les informations complémentaires. Mais voila, après des heures à essayer de télécharger le formulaire IMM5707 sur la famille sans succès, (suis-je la seule ??), j'ai téléchargé ce formulaire sur un autre site sur internet, cependant celui-ci date de 2012.
Est ce que quelqu'un qui a rempli ce formulaire récemment peut me dire si il celui-ci n'a pas changé depuis ? ( -->
Ou sinon, est ce quelqu'un qui a une version 2018 de ce formulaire peut me l'envoyer ?
C'est un détail mais je préfère être sure !
Merci d'avance les pvtistes
- 25/06/18, 19:21 #2Bonjour,
Je ne sais pas où tu as trouvé ton formulaire de 2012 mais non, ça n'est pas la bonne version. Il faut toujours avoir la dernière version disponible. C'est celle-ci qui d'office est fournie dans la trousse de demande.
Essaie de le télécharger depuis un autre ordinateur et/ou sous un autre navigateur. Vérifie aussi que tu as bien la dernière version d'Adobe Reader.
Enfin, ce n'est pas en aperçu que tu dois l'ouvrir. Il te faut l'enregistrer sur ton ordinateur pour ensuite l'ouvrir.
Si vraiment tu n'y arrives pas (mais il n'y a pas de raison pour que ça bloque en faisant ce que je viens de te conseiller), pour être sure de disposer de la dernière version des formulaires, un seul lien : Trouver des formulaires de demande et des guides
Edit : tu as posté ta question dans la section "PVT France". On esf d'accord que tu t'es trompée et que c'est une demande de PVT Canada que tu fais ?Dernière modification par Pliz ; 25/06/18 à 19:24.
- 25/06/18, 19:36 #3Bonjour,
J'ai eu le même problème. essayes de télécharger le fichier puis sur ton ordinateur dans le dossier "Téléchargements" fais un clic droit sur le fichier téléchargé et ouvrir avec adobe acrobat reader. Cela devrait fonctionner.
- 26/06/18, 08:56 #4Merci pour ta réponse Pliz.
J'ai essayé sur 4 autres ordinateurs et j'ai bien la dernière version d'Adobe Reader, j'ai même checké les réglages pour voir si il n'y avait pas quelquechose qui bloquait pour les documents officiels protégés comme celui-ci, mais rien n'y fait je ne comprend pas. Ça m'affiche ce message à chaque fois.
La dernière version date de mai 2018 (d'après ton lien Pliz), est ce que quelqu'un l'aurait en version vierge svp ?
Flo2199 MERCI ta technique a marché ! Tu mets fin à un énorme casse-tête haha.
Merci à vous deux pour votre aide
Flo2199 MERCI ta technique a marché ! Tu mets fin à un énorme casse-tête haha.
Merci à vous deux pour votre aide
-
- 16/01/19, 16:47 #5Bonjour,
J'ai téléchargé Adobe Reader afin de pouvoir ouvrir et compléter le document. Cependant je suis actuellement en voyage et je suis embêtée pour l'imprimer car impossible de trouver un ordinateur qui peut lire le document d'où je pourrais lancer l'impression. Quelqu'un possède-t-il par miracle le document dans une version PDF simple ? Je pourrais ainsi l'imprimer facilement, le compléter, signer et le renvoyer.
Merci infiniment si vous pouvez m'aider !!
- 23/01/19, 02:08 #6Bonjour
Même soucis pour moi. Impossible de télécharger la dernière version, même message d'erreur. Je paye la suite complète d'Adobe, tout est à jour. j'ai essayé sur 3 ordis différents, rien n'y fait. Si quelqu'un à une solution, ça serait top! Perte de patience, toujours le même soucis avec ce reader...
- 23/01/19, 16:30 #7Bonjour
Est ce que vous pouvez m’aider comment je peut faire pour ces documents c’est assez urgent il me reste plus beaucoup de temps pour envoyé mon dossier
IMM 5707F : Renseignements sur la famille
renseignements du client
- 23/01/19, 16:31 #8Bonjour,
En plus d'essayer sur un autre ordinateur, as-tu aussi essayé avec un autre navigateur ?
Autre chose, tu es sûr de bien enregistrer le fichier sur ton disque dur pour ensuite l'ouvrir et de ne pas te contenter d'essayer de l'afficher en aperçu ?
Ce sont les trois sources principales d'impossibilité de lire ce document.
- 23/01/19, 16:47 #9@Brams93
Bonjour Ibrahim,
Je déplace ton message dans une autre discussion.
Je te conseille dans un premier temps de bien vérifier que tu disposes de la dernière version d'Adobe Acrobat Reader.
Puis, quand tu es sûr de ça, vérifie que tu enregistres bien le fichier sur ton ordinateur au lieu de simplement l'ouvrir dans ton navigateur.
Ensuite, si ça ne suffit pas à résoudre le problème, essaie de le faire avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, etc.).
Même chose, cette fois avec un autre ordinateur.
Ça devrait suffire à débloquer la situation.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.