1. #1
    Avatar de Elodie1983
    40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous !

    j’ai reçu ma lettre de demande pour remplir le formulaire IMM5257B,seulement je n’ai pas réussi à l’ouvrir,il m’indique un message d’erreur même lorsque je l’ouvre dans Adobe et ça ne marche pas quand je fais « enregistrer sous »
    est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le formulaire par mail (que j’indiquerai en message privé ) ?
    Merci beaucoup!
    Elodie

  2. #2
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Bonjour Elodie,
    Message de Elodie1983
    Bonjour à tous !

    j’ai reçu ma lettre de demande pour remplir le formulaire IMM5257B,seulement je n’ai pas réussi à l’ouvrir,il m’indique un message d’erreur même lorsque je l’ouvre dans Adobe et ça ne marche pas quand je fais « enregistrer sous »
    est ce que quelqu’un pourrait m’envoyer le formulaire par mail (que j’indiquerai en message privé ) ?
    Merci beaucoup!
    Elodie
    Est-ce que tu as essayé d'enregistrer ton document sur ton ordinateur puis, depuis ton bureau (et donc en dehors de ton navigateur internet) tu l'ouvres avec Adobe reader.
    Dis moi si ça ne marche toujours pas de cette manière.

  3. #3
    Avatar de IssiakaS
    Issiaka

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    salut fait un clic droit et va dans télécharger le fichier lié

  4. #4
    Avatar de Elodie1983
    40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de IssiakaS
    salut fait un clic droit et va dans télécharger le fichier lié
    Merci de vos réponses
    Pauline: non ça ne marche toujours pas
    Issiaka: je n’ai pas cette option quand je fais le clic droit

  5. #5
    Avatar de Pauline
    30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    3 266
    Likes reçus
    775
    Message de Elodie1983
    Pauline: non ça ne marche toujours pas
    Tu es avec un ordinateur MAC ? Il faut que tu arrives à l'enregistrer sous dans ton bureau pour pouvoir l'ouvrir à partir du bureau de ton ordinateur.

  6. #6
    Avatar de Elodie1983
    40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Pauline
    Tu es avec un ordinateur MAC ? Il faut que tu arrives à l'enregistrer sous dans ton bureau pour pouvoir l'ouvrir à partir du bureau de ton ordinateur.
    Non,je suis sur PC ,en fait j’arrive bien à ouvrir la lettre de demande mais quand je fais enregistrer sous sur le lien du formulaire,ça m’enregistre la lettre de demande.Javais réussi avec un précédent formulaire ,mais là pas moyen.