1. #1
    Avatar de MganeD5
    Mégane

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Bonjour, j'ai été tirée au sort pour le PVT et j'ai soumis mon dossier mardi 22 Janvier. (je suis dejà à montréal) J'attends donc la lettre pour la biométrie. Quand je vais sur mon compte CIC, dans les détails de la demande il y a noté au niveau de la biométrie :
    Vous n'avez pas besoin de fournir vos empreintes digitales. Nous vous enverrons un message si cela devait changer.
    Est-ce normal? J'ai pu voir sur le forum d'après vos réponses que nous sommes censés recevoir la lettre pour la biométrie 24/48 H après sauf que je n'ai toujours rien reçu. Je me demandais donc si ca avait un rapport.

    Merci par avance pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de HuguesA
    Hugues 30 ans

    Location
    Sherbrooke, QC, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    7
    salut moi j'ai soumis mon dossier le 22 aussi, mais j'ai reçu ma lettre pour la biométrie le 23.
    attend un peu plus tu finira par la recevoir!

  3. #3
    Avatar de MganeD5
    Mégane

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut Hugues! Yes mais je trouvais ça juste bizarre ce qu’ils me disent pour la biométrie. Enfin bon on verra oui j’attends

  4. #4
    Avatar de Luamba
    Luamba Bekoma Micheline 32 ans

    Location
    Hal, Belgique
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    J’ai soumis mon dossier le 23, j’ai reçu ma lettre pour la biométrie hier. Ça dépend un peu d’une personne à L’autre. Tu devrais la recevoir bientôt

  5. #5
    Avatar de MganeD5
    Mégane

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut, oui j'imagine mais le problème est que je n'ai pas eu a payer de frais de biométrie (les 85 dollars). Je ne comprends pas pourquoi.. Et j'ai reçu deux mails fantomes également

  6. #6
    Avatar de Doudou221
    Mamadou doudou 29 ans

    Location
    Sénégal
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour les amis mon rêve est d'aller étudié ou travail au Canada mais je suis très pauvre pour me prendre en charge .je voudrait savoir qu'elle sont mes chances de réalisé mon rêve