merci beaucoup pour vos réponses ! au moment de mon départ il aura presque 5 ans. il est prévu qu'il vienne simplement me visiter en vacances dans un premier temps, a l'avenir il est possible que cela change mais bien plus tard si je me stabilise la bas et seulement dans ce cas, si j'ai tout bien compris s'agissant de mon fils et preuves de garde a l'appui il devrait pouvoir obtenir un permis d'étude a ce moment là. cela nécessitera tout de même un nouvel accord en France mais nous aurons le temps d'y réfléchir. dans l'immédiat je pensais indiquer qu'il m'accompagne sur le imm5707 et préciser cette situation dans un courrier par précaution, effectivement j'ai vu qu'il lui faut une
AVE, il a un passeport en règle donc ça ira de ce côté, il aura également l'autorisation du papa lors de ses visites. j'avais juste peur que le fait de mettre oui dans le formulaire l'oblige à être présent lors de mon arrivée d'après ce que j'ai pu lire ça n'aurait pas d'incidence. excusez moi pour ce roman mais quand il s'agit de son enfant 😊